Critique de Jacopo

Messieurs, voici le livre qui éclaire l'image de l'éternel masculin. Celle du passé qui aide à comprendre peut-être notre présent et éclairer notre futur. Ce livre ma beaucoup aidé pour la réalisation de ma collection de tableaux « Où sont les héros? » interrogation visuelle sur les aspects sur les images du héros à travers l'histoire. Il fait réfléchir sur la quête du héros, celui de prendre sa place et tout faire ce qu'il se doit pour réussir, et ce, avec ce qu'il est et avec ce qu'il a. Peu-t-on encore aujourd'hui oser faire cela?
Nous sommes tellement blasé de l'état de ce monde que nous avons plus le courage de faire ce qu'il se doit. Et c'est là qu'apparait le héros qui rallume la lumière et éclaire notre voie.Le livre de Jacqueline Kelen nous guide à travers l'histoire des différents héros à travers l'éternel masculin avec sa façon lumineuse et stimulante.Un livre qui fait du bien à lire, comme je les aime.