Citations sur La meute de la Lune, tome 11 : Kylen (3)

« Incapable de résister à son compagnon bouleversé, Farro le prit dans ses bras. Celui-ci se raidit pendant un moment avant de se détendre à son contact. Kylen agrippa la veste de Farro.
— Tu m’as manqué, murmura-t-il.
— Tu aussi, confessa Farro.« Manqué » était loin d’être un mot assez fort pour exprimer la sensation d’avoir eu ses entrailles arrachées suite à la douleur causée par leur séparation. Mais il ne voulait pas bouleverser davantage Kylen.
— Je suis désolé, dit Kylen, tandis que des larmes coulaient sur ses joues.
— Je sais.
Farro glissa ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Pendant un long moment, il tint son compagnon serré contre lui, absorbant l’odeur de sa peau et la chaleur de son corps sous ses vêtements.
Kylen posa son visage à la base de la gorge de Farro et inhala son odeur, comme s’il était lui-même un métamorphe.
— J’ai besoin de toi. »
« — Farro ! Que fais-tu ?
Il releva brusquement la tête pour se retrouver face à son partenaire bien-aimé. Il aplatit ses oreilles tandis qu’il approchait. Kylen écarquilla les yeux quand il vit le résultat des actions de Farro.
— Oh ! Tu n’as pas aimé son odeur dans mon lit, n’est-ce pas ? soupira Kylen. Je suppose que je vais devoir faire remplacer mon matelas désormais.
Farro aboya. Putain, bien sûr qu’il devait faire changer son lit ! »
« — Désolé, celui-ci a décidé qu’il voulait jouer aux premières heures de l’aube.
Farro hocha la tête.
— Sammy a traversé une phase où il me réveillait tous les matins.
— Vraiment ? Le faisait-il en déclenchant un orage dans ton salon ?
Anthony fit les gros yeux à son fils qui lui sourit et tapota la joue de son père d’une main potelée.
— Euh… non.
Peut-être n’avaient-ils pas les mêmes expériences après tout. »