Critique de AdjiTentatrice

Ahhh ce tome, il est… déroutant et complètement génial et pourtant il est loin d'être parfait mais je ne sais pas, j'ai adoré. Je me suis laissée transporté et j'ai kiffé.

Il y a deux choses qui m'ont plu et cela même si encore une fois l'auteure aurait pu aller plus loin dans la Dystopie, on reste sur la surface alors que l'univers qu'elle a créé est juste génial.

C'est d'ailleurs la première chose qui m'a marqué sur cette suite, cela se met enfin en place et on est dedans mais il y a toujours cette frustration car Elle Kennedy ne va pas plus loin et c'est tellement tellement dommage que la Romance prenne le pas again même si celle-ci est juste BORDEL rien que d'y penser je suis toute chose.

Bon j'avais un peu deviné en lisant le tome 2 qu'il risquerait d'avoir un truc avec une certaine autre personne que Rylan car depuis le début on a droit à des plans à 3 mais là c'est juste Waouhhhhh.

Une histoire de dingue mais une histoire qui m'a passionné.

Niveau Intensité Sexuelle on dépasse le tome 1 et on entre surtout dans une tout autre catégorie. La Fan de Romance M/M dont je suis a été comblée . On a re visité le trio et j'ai du mal à vous parler d'autre chose, car j'ai la tête remplie de Rylan et Sloan , Reese c'est qui celle-là ?

Pourtant j'ai laissé une journée entière passer avant d'écrire cet avis. Faut croire que c'est la partie qui m'a le plus marqué et qu'elle a complètement supplanté le reste .

Jess s'en sortira peut-être mieux que moi pour vous parler de l'histoire lol. Honnêtement si j'avais eu une histoire rien qu'avec Rylan et Sloan non seulement j'aurai pris mais ce n'est pas grave si la partie Dystopie est inexistante .

Je m'attendais à du Rylan/Reese, à être fan du couple même si j'ai trouvé dans un premier temps que Reese est une garce sans coeur, cependant quand on connaît son vécu qui ne le deviendrait pas ?

J'étais et je le suis toujours d'ailleurs fan de leurs interactions beaucoup d' étincelles et cela promettait d'être explosif mais dans mon équation je n'avais pas mis Sloan en Inconnu et ce fut la plus belle surprise de la série . Cela se confirme je suis incapable de vous parler d'autre chose .

On va arrêter le massacre et je vais croiser les doigts pour que Jess arrive elle à vous en parler plus. Mais pour conclure j'espère qu'on aura un tome 4 car cette histoire ne peut se terminer comme cela. Il y a encore tellement à faire concernant la Dystopie et un nouveau couple aussi se profile à l'horizon et je suis curieuse de voir ce que cela va donner.
Lien : https://wp.me/p6618l-dau