Critique de Gaoulette

Quels sont les critères d'un bon new romance?
- une couverture attractive
- un héros sexy, emblématique, drôle, avec des principes, "fantasmique", l'homme idéal, un leader mais avec quelques défauts et des fêlures
- une héroïne attachante, jolie, anti-bimbo, intelligente, bonne copine, drôle, simple
- une romance qui tient la route
- des scènes qui font monter la tension et cocasses, des jeux de séduction encore meilleur qu'un film
- une plume simple et efficace.
C'est un total check pour Elle Kennedy et sa saison 1 d'Off Campus. Tous les critères remplis pour me changer les idées et me faire fantasmer. J'ai adoré cette romance entre ce deux héros haut en couleur. Une histoire qui commence doucement et s'installe comme il faut.

Garrett et Hannah ensemble c'est de la dynamite. J'ai ri avec leur échanges cocasses. Hannah elle se retrouve dans de situations qui m'ont fait hurler de rire. Oh Hannah, je l'ai adoré pour sa non finesse, ses faiblesses qu'elle en fait des forces, qui ne réfléchit pas quand elle parle. Une fille qui aurait pu être meurtrie et décide d'avancer et de vivre une vie d'étudiante.
Et Garrett, je comprends le succès auprès de la gente féminine. Comment ne pas craquer sur ce monsieur muscle.

En fait Elle Kennedy donne une image très positive de ce groupe d'hockeyeur. On ne peut leur en vouloir de profiter des gagas de la crosse et de leurs avantages. Avec 15 ans de moins j'aurais fait mon walk of shame....

Non sérieusement, j'avais lu la critique de ma binôme qui avait apprécié cette saga. Elle en est au tome 3.... Vais-je réussir à la rejoindre?
En tout cas, je vais mettre de coté les footballeur et m'intéresser au Hockey....