Critique de Lyriique

Ayant choisi ce livre sur un coup de tête avec quelques appréhensions, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel. Mais The deal est une romance original et pétillante. le genre d'histoire qui nous redonne le sourire.
J'ai dévoré ce roman en une après-midi. Autant dire que ça a été un coup de coeur.
Mais lorsque qu'Hannah et Garrett abordent leur passif, je trouve le sujet peu développé. C'était comme si on effleuré du bout des doigts leur ressenti. Une description un peu plus profonde, jusqu'à nous donner des frissons, aurait pu être un plus.
J'ai été séduite par le personnage de Garrett qui s'avère attentionné, marrant et attachant. Je m'attendais à ce que ce soit un personnage superficiel. Ce qui heureusement n'est pas le cas.
Hannah est aussi très attachante avec dû répandant très piquant, mais avec beaucoup d'humour.
La plume d'Elle Kennedy est entraînante. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois.