Critique de Gaoulette

Oh Tucker!
Comment clôturer une saga qui m'a gardée captive pendant 4 tomes. Merci ma binôme pour m'avoir poussé à la lire.
Je vais maintenant faire mon classement : Garrett et Tucker sur la première place du podium. Ce dernier reste l'homme idéal en toute circonstance mais Garrett avait un petit coté Bad boy loin d'être déplaisant. Après vient l'exhibitionniste Dean. Et on clôture avec Logan qui m'a bien fait rire dans cet opus.

Alors Tucker l'homme idéal, l'homme parfait pour régler toutes les mauvaises situations, l'homme cuisinier, l'homme discret et surtout patient. L'homme parfait pour baisser les armes des Sabrina James la "salope" de Dean. Quel plaisir de retrouver cette bande de potes qui me font toujours rire.

Cette fois-ci Elle Kennedy a enfin pris un risque pour changer ses tournures dans ses romances. On est certes un début de plan. cul mais cette fois ci elle prend le temps de construire son histoire d'amour. Il faudra attendre l'avant dernier chapitre pour un joli happy end.
L'auteure reste très soft sur ces scènes érotiques. Elle se concentre sur ses héros et leur attirance mutuelle. On se prend d'affection pour Tucker efficace en toutes circonstances (dont je n'aurais pas misé un copeck) et pour Sabrina touchante à vouloir réussir et sortir de son ghetto.
Ce personnage nous rappelle ces écoles d'élitistes où les boursiers ne se sentent pas à leur place, où les sport études ont la place d'honneur.

Cette bande de copains vont me manquer. J'espère vite lire le spin off sur les nouveaux colocataires. Je sens l'opus sur la déjantée Summer la soeur de Dean (d'ailleurs traduction foireuse soit dit en passant).
Une saga new adult que j'avais mise de côté (couverture pas attrayante). Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé. Des personnages tous attachants. En tout cas je vais regarder plus souvent les matchs de Hockey....