J'ai décidé de poursuive la longue série de Sloane Kennedy et ce tome renforce mon attrait pour cette auteure de talent.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces trois hommes perdus et seuls, ils m'ont profondément touché, je priais pour qu'ils trouvent enfin la paix avec eux-mêmes et surtout l'amour !
Au delà de la romance, j'ai adoré le décor et cette immersion dans une Amérique loin des décors de cinéma et dans une nature aride et sans pitié où évoluer est difficile.
En conclusion cette histoire m'a fait du bien au moral et porteuse d'un message d'espoir.
4,25/5

Comme d'habitude, Sloane Kennedy nous offre une romance pleine de désir, de passion et d'émotions. Callan, Finn et Rhys sont trois hommes touchants et attachants qui forment un délicieux ménage. Rhys est le lien qui permet à Finn et Call d'exprimer des sentiments refoulés depuis de nombreuses années. Un très bon moment livresque.
Lien : http://les-lectures-de-titou..