AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,71

sur 53 notes
5
4 avis
4
6 avis
3
5 avis
2
4 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Dans la lignée des livres soft porn que l'on rencontre beaucoup maintenant, Te désiré a réussi à m'attirer avec sa couverture et son résumé. Pourtant ce n'est pas vraiment le genre de lecture qui me plait, mais cela fait un moment que j'ai envie de m'essayer au genre et avec celui-ci j'ai sauté le pas.

Angelina a le béguin pour Evan depuis qu'elle a 16 ans. Mais elle sait parfaitement que le beau brun ténébreux est hors de portée. C'est simple jamais il ne la regarde autrement que comme une petite soeur. Seulement les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent l'être…
Le pich posé, l'intrigue a de quoi me séduire. Je ne suis pas une grande fan de romance, mais de temps en temps mon coeur laisse libre cours à son côté guimauve et ne dit pas non à quelques sentiments bien tournés. Mais là, il a été déçu. En même temps, j'aurais dû le savoir, je savais quel est le genre du roman, mais ma curiosité a eu le dessus et j'ai voulu le lire.
Les personnages ne sont pas inintéressants, loin de là. L'auteure nous les campe bien. Ils ont leur caractère bien défini et sont même assez attachants. Non, c'est juste que l'histoire est très longue à démarrer : la moitié du livre se déroule sur 3 jours et la seconde sur 3 semaines. Je ne suis un peu ennuyée sur la première partie et sur la seconde ça allait un peu trop vite. Toutefois la romance entre Evan et Angie est sympathique, un peu cliché par moment, mais la fraicheur d'Angie donne un peu d'originalité à l'ensemble. de plus, l'écriture de l'auteure est fluide avec pas mal de dialogue se qui rend la lecture très facile.
Enfin, je n'ai pas du tout apprécié les scènes de sexe, mais ce n'est pas nouveau, je n'aime pas trop ça quelque soit le roman. Surtout quand c'est du sexe pour du sexe sans vraiment de raison par rapport à l'histoire. Alors là oui, je sais c'est une romance et dans les romances les gens ne se font pas que des bisous platoniques (on n'est plus dans les harlequin des années 60 je sais bien) mais c'est définitif, ça ne passe pas toujours avec moi. Et j'ai vraiment eu du mal avec la répétition de certains mots et certaines expressions. Il paraît que c'est typiquement américain et qu'eux ça ne les gêne pas mais je crois qu'au bout de la 5ème fois j'avais compris qu'elle avait les seins lourds de désir.
Je conclurai donc en confirmant que ce genre n'est vraiment pas pour moi, mais que les fans du genre y trouveront plus que surement leur compte.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Commenter  J’apprécie          30
J'ai découvert ce livre par hasard dans une librairie. Je ne connaissais pas l'auteure, ni pour cette trilogie ni pour la célèbre trilogie Stark - Ne suis pas une pro de ce genre, je découvre au fur et à mesure de mes balades sur ma liseuse ou dans les rayons de ma librairie.

Pour moi, ce livre est plus apparenté à une romance érotique mais pas au New Adult que jai plus l'habitude de lire, pour moi, dans le New Adult, les scenes de sexe apportent quelque chose à l'histoire, elles ne tombent pas comme un cheveu dans la soupe toutes les 30 pages.
Dans ce livre, je trouve qu'il y a beaucoup de scènes de Sexe qui sont en plus écrites de façon très vulgaires et crues et aussi très répétitives.

L'histoire aurait pu être très intéressante, mais malheureusement certains points ontu déjà étaient lus, par exemple, la promesse que l'on fait de ne pas avoir de relation puis pour finalement la casser.
De plus, l'histoire est plate et traîne en longueur, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Bref, je n'ai pas aimé et je ne lirai pas la suite - ce style est peut-être pas pour moi (après Rush que je n'ai pas aimé non plus, je devrai peut-être arrêter les frais avec ce genre ! )
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Commenter  J’apprécie          20
Un peu de sexe, de danger mais rien de transcendant. Lecture facile et sans prise de tête mais sans grand intérêt non plus
Commenter  J’apprécie          00
Je dois avouer que la série m'a beaucoup fait penser à celle de Maya Banks, "À fleur de peau" : trois meilleurs amis, riches et considérés comme les plus influents de la ville, dont un tome est dédié à chacun d'eux. Avec pour le premier tome, la jeune fille éperdument attirée depuis sa plus tendre enfance par le plus charismatique du lot, mais avec qui une relation est impossible à concrétiser parce que : meilleur ami du frère/une promesse faite/penchant pour le BDSM/traumatisme dû l'enfance.. (choisissez la mention qui vous plaira!)

Pour cette série, nous faisons la connaissance d'Angelina, Angie ou Lina, jeune femme de 24 ans, fille d'un Sénateur, dévasté depuis quelques années par la perte de sa soeur, Gracie. Elle cherche le frisson, l'adrénaline pour oublier cette perte tragique et le fardeau de la culpabilité.

Nous avons ensuite, Evan. Homme trentenaire, riche & influant, c'est LE bad boy super ténébreux, sombre et dominateur. Associé à ses deux autres meilleurs amis, Cole et Tyler, ils ont ensemble plusieurs sociétés dont un club de striptease.

Qu'on se le dise, l'histoire est du vue et revue, on s'est déjà comment cela va se terminer entre Angie et Evan avant même d'avoir commencer la lecture. La seule chose qui sort du lot, c'est l'intrigue de fond. J'ai beaucoup apprécié. C'est d'ailleurs ce qui a tenu ma lecture jusqu'au bout pour savoir comment Evan va se sortir des accusations lancées à son encontre sur un certain trafic illégal. C'est dommage que l'auteure n'ait pas développé autant qu'elle aurait pu ce côté-ci du livre.

Néanmoins, j'ai tout de même passé un agréable moment, entre deux lectures, sans prise de tête. La plume de l'auteure est fluide, agréable et se lit facilement. le langage durant les scènes de sexes est un peu cru, mais quand on connait les livres de J.Kenner, ce n'est pas choquant !
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (172) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}