Citations sur Most Wanted, tome 3 : T'envoûter (9)

- Donne-moi la fessée, susurrai-je, et je sentis sa queue se raidir davantage encore en moi.Que mon cul soit bien rouge, Cole.Je veux sentir tes claques me brûler la peau,et quand tu en auras fini, je veux les sentir encore.Donne-moi la fessée,parce que je mouille comme une fontaine à l'idée que Jana nous entende.Donne-moi la fessée, murmurai-je encore, parce que tu sais que tu en as envie.Et parce que je veux te sentir jouir, bordel.Pour toute réponse,il émit un grognement de pur désir, de faim animale, sensuelle.....
- Je peux survivre à n'importe quoi du moment que tu es à mes cotés.Si tu veux vraiment me protéger,emmène-moi à l'autre bout du monde.
- Oh oui! dit Cole en posant sa main sur la mienne.Tu sais que ça me rend dingue?Tu sais que je bande rien qu'à l'idée que tu sois excitée?Que tu aies envie de ma queue?
- Il n'y a pas un instant ou je n'aie pas envie de toi, avouai-je, même s'il le savait déjà, car je n'avais plus rien à lui cacher.
- Tu me fais cet effet-là, Kat. Je t'aime...mon Dieu! je t'aime tellement. Mais c'est encore plus fort que ça.Tu ne t'es pas simplement fait une place dans ma vie, tu étais carrément la pièce manquante de mon puzzle. Tu es faite pour moi.
Mais ne fais rien qui risque de t'emporter loin de moi.Je te le dis tout de suite:si on t'arrête,ou si les gorilles de Muratti te traquent et te font la peau, j'en mourrai.
J'en mourrai, et ce sera ta faute...
Et je l'attirai brutalement contre moi.J'avais besoin de son contact, de ses mains.De sa fougue, de sa passion, de sa bestialité.
- Elle a entendu ça,chuchotai-je?
- Ça te gêne? demanda-t-il tout en descendant la main jusqu'à mon clitoris pour le titiller.Ça te gêne qu'elle sache que je te baise, là? Que je te la mets bien profond? Que tu es nue, chaude comme la braise, et que je vais te faire hurler de plaisir ? - Non. ( J'avais du mal à parler, tant le plaisir procuré par ses paroles et ses caresses me dévastait.)
- Non, répétai-je.
Ce n’est pas le sexe qui fout en l’air, mais le désir.
Quand on met la question du sexe sur la table, tout le monde a quelque chose à négocier. C’est comme un contrat, que chacun étudie soigneusement. Parfois le cul n’est pas génial, parfois il est époustouflant, parfois les parties en présence sont si empêtrées dans leurs névroses respectives que tout le reste s’en trouve éclipsé. Mais même dans ce cas, il existe un « minimum syndical », et chacun sait ce que l’autre attend de lui.
Avec le désir, ce n’est pas le cas.
Le désir est unilatéral. On ne peut se fier à rien, sinon à ses perceptions. Un sourire. Un hochement de tête. Une poignée de main qui dure un peu trop longtemps. Un doigt qui effleure – accidentellement ? – une chevelure.
Mais tous ces détails, on peut les simuler… ou les dissimuler.
Quand on grandit dans un milieu d’escrocs, on sait jouer toutes sortes de rôles, et voir clair dans le jeu des autres.
Du moins, on le croit.
Je pensais savoir interpréter l’attitude de Cole. Je pensais avoir repéré les signaux ténus qui concordaient avec mon propre désir. Les allusions discrètes, les gestes esquissés, les regards fortuits, et les contacts désinvoltes.
Je pensais avoir reconnu tout ça, sans pouvoir en être tout à fait certaine. Et si je voulais une confirmation, j’allais devoir me mouiller.
Voilà pourquoi le désir est un beau salaud.

– Tout à l’heure, je t’ai dit que tu m’étais redevable, reprit-il. On pourrait dire qu’on est quitte. Ça t’irait ?
– Et toi, ça t’irait ?
Il resta silencieux quelques secondes, et encore quelques secondes de plus.
– Non, finit-il par admettre.
– Bien, dis-je en redressant la tête.
Son expression resta parfaitement stoïque, mais il approcha sa main de mon visage, puis suspendit son geste, comme un enfant sur le point de faire quelque chose de mal et soudain pris de remords.
– N’aie pas peur. (Ma voix n’était plus qu’un murmure.) Je ne casse pas.
– N’en sois pas si sûre, Boucle d’Or. Je suis connu pour bousiller même les choses les plus résistantes.