J'avais déjà bien aimé le 1er tome, il était donc logique que je lise la suite. J'aime beaucoup les 2 personnages principaux surtout l'héroïne qui est loin d'être parfaite : il est plus facile de s'identifier à elle. La fin donne envie de lire le tome 3 car ça se finit sur une évolution de leurs sentiments et surtout sur le passé de Damien, dont on apprend beaucoup de choses dans ce 2nd volet.
Un second tome qui est selon moi meilleur que le premier. Cette romance érotique s'étoffe un peu plus, on commence à mieux cerner les personnages qui commencent à plus se livrer, l'intrigue commence à se dessiner plus clairement et piment donc un peu les scènes sensuelles toujours intenses et nombreuses dans ce second volet. Cela reste néanmoins une romance très classique qui a un petit goût de déjà vu...
Le troisième et dernier volet de cette trilogie paraitra le 5 juin 2014 aux éditions Pocket
Lien : http://unbrindelecture.blogs..

Très jolie suite de délivre-moi. L'histoire entre Damien et Nikky se renforce, ce deuxième tome est pour moi plus mature et la fin, nous donne envie de plonger déjà dans le troisième tome.
Dans ce tome-ci, les choses évolues plus vite, on en apprend un peu plus sur le beau Damien et on comprend mieux les certains besoins qu'à Nikki. Il me tarde de découvrir la suite et fin de cette trilogie fort sympathique.
Lien : http://sook-book.over-blog.n..