Critique de 3Moopydelfy

L'alchimie qui règne entre tous les héros marquent l'esprit. L'ensemble est délicieux. L'univers fantastique joue sur les coeurs avec une grosse bouffée d'affection. Les robots gagnent leur place. Ils sont doux, protecteurs, attachants. Christopher a de la chance de les avoir pour amis. Les inventeurs ont donné vie à des être adorables.

En bref, Les Orphelins de Metal s'avère un roman jeunesse tendre, envoûtant. La trame simple transporte dans une belle histoire toute mignonne, toute en amitié. Les jeunes comme les plus âgés seront ravis d'accompagner Christopher et les robots. C'est une lecture pleines de sourires et de larmes. Un épopée avec des héros adorables se dessine sous les mots de Padraig Kenny. le méchant du récit poussera les héros dans plusieurs voies. Peu importe que vous soyez de chair ou de boulons, le coeur parvient à montrer des émotions qui font mouche.

Ps: mon épreuve n'était pas parfaite mais elle a retranscrit l'atmosphère du roman avec de jolies nuances.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..