Hey

Lecture personnelle.

La véritable histoire de Lia & Adrian.
Après mon engouement du tome 1, j'avais absolument besoin de connaitre tous les tenants et aboutissants de l'histoire d'amour compliquée et complexe entre le monstre sans coeur Adrian & la ballerine perdue Lia/Winter.

Un retour en arrière après la fin du tome 1 palpitant. La genèse de leur rencontre. Toute leur histoire jusqu'à ce que Lia devienne....

Même si j'ai toutes mes réponses, j'ai préféré la construction du tome 1. J'ai eu des soucis de cohérences et de bonds dans le temps que je n'ai pas tout saisi. J'ai eu du mal avec le consentement pas clair. Les TW sont très importants.

Un bon moment de lecture mais j'en attends un peu plus pour le clap de fin. Je rêve du coup de coeur.
~ Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, attention ceci est une Dark Romance. Je me suis laissée happer dès le début de cette Dark romance grâce à la plume fluide de l'auteure. Après la fin du premier, je voulais connaître la suite, avec ce deuxième tome c'est chose faite. Je suis vraiment ravie d'avoir poursuivi ma lecture et je n'ai qu'une envie c'est de découvrir le dernier tome de cette trilogie.

~ Ce tome fut une introspection dans le début de la relation entre Lia et Adrian, on en apprend plus sur chacun. On découvre une Lia qui danse au sein d'une grande compagnie de Ballet. Sa rencontre avec Adrian va bouleverser sa vie, autant psychologiquement que physiquement, mais cela sera le plus dur à accepter. Adrian est froid et mystérieux, mais aussi méthodique grâce à son travail au sein de la mafia russe. Mais au delà des apparences leur relation est bouleversante car chacun à besoin de l'autre. Mais ne sachant comment accepter cette relation Lia veut à tout prix s'éloigner d'Adrian, mais lui seul sait comment prendre soin d'elle. Adrian lui ne sait pas comment, montrer à Lia qu'elle est bien plus pour lui que ce qu'il lui montre au quotidien. Leur relation est parfois trop intense, limite malsaine et dangereuse mais tellement passionnée qu'ils se blessent mutuellement. Mais dans le monde d'Adrian, le danger est partout et parfois même le plus grand de tous est au sein de leur couple. Leur façon de pensée et le manque de communication sera le plus gros obstacle à surmonter.

~ Une Dark Romance intense qui vous emmène dans un monde sombre, ou la relation entre Adrian et Lia est compliqué mais intense. Des rebondissements qui vous tiennent en haleine, des retournements de situations et des secrets que l'on imagine pas. du début à la fin je n'ai pas pu lâcher le livre et quel fin je ne veux qu'une seule chose la suite.
🖤Un second tome à couper le souffle, j'avais besoin de réponses suite au casse tête du premier tome
Ce tome m'avait retourné le cerveau, le tome 2 me laisse le souffle coupé !
🖤Cette histoire est puissante, déroutante, intense et douloureuse Oui l'amour fait mal parfois, quand on s'aime trop, quand on s'aime mal.
🖤On fait ici un bon dans le passé pour aller à la découverte de la naissance de la relation entre Adrian et Lia. Deux personnalités si differentes, deux mondes qui se percutent… l'histoire d'un dangereux mafieu de la Bratva et d'une jolie et fragile ballerine
🖤L'autrice a une plume addictive par son suspense. Chaque chapitre nous pousse à lire le suivant. Pour en découvrir plus, pour comprendre.
Adrien et Lia ont cette alchimie dès le début de leur relation…, cette passion qui les unit. Mon coeur a saigné pour eux. Ce tome revient sur le début de leur histoire, d'un dangereux criminel qui a épousé une jolie ballerine
C'est un mélange de relation malsaine, tordu et destructeur qui s'instaure entre les deux.
Les points de vue de Lia vous brise le coeur. Emprisonné dans un cage, elle va se retrouver coincé dans une autre. La passion d'Adrian est si tourmenté, dangereuse. On ne sait plus si on doit le détester ou l'aimer. le comprendre ou le blâmer
Un malaise dérangeant mais prenant s'installe. On en apprend plus sur chacun d'eux, leur passé, leurs comportements enfin on comprend leur amour.
Ils ne savent pas communiquer ni s'aimer et la douleur s'installe destructrice…
🖤Ce tome apporte des réponses : enfin, le mystère s'éclaircit mais d'autres mystères demeurent irrésolus…
Rina Kent joue avec nos nerfs et notre coeur, elle nous laisse aucun répit…
🖤Nous terminons ce tome au prologue du 1 c'est une torture, je ne voulais qu'une chose lire la suite….et devinez j'ai lu la suite…mais patience je reviens bientôt pour la conclusion de cette trilogie sombre mais si addictive 🖤
J'ai découvert le premier tome de cette saga il y a plusieurs semaine, et ça avait vraiment été une chouette découverte, et vue le cliffhanger de fin, j'avais hâte de découvrir ce second tome.

Au début, j'ai été assez désarçonnée et j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire car je m'attendais à reprendre à la suite direct des évènements du premier tome, mais pas du tout ! L'autrice va nous raconter l'histoire d'Adrian et Lia, leur rencontre, leur débuts et l'évolution de leur relation...

Il faut que je précise qu'ici, nous sommes réellement dans une dark romance, les triggers warning du début ne sont vraiment pas là par hasard donc clairement si vous avez un soucis avec le consentement, les relations violentes, passez votre chemin. Nous sommes aux antipodes de la romance doudou, du couple mignon qui fait rêver. Dans cette relation, tout est noir, glauque, dans l'opposition et la confrontation, rien n'est jamais simple et romantique entre Lia et Adrian. Il y a une scène en particulier qui m'a déplu, que j'ai eu du mal à lire...

Bien que j'ai eu du mal à être complètement prise dans l'histoire au début, petit à petit, la fluidité de la plume de l'autrice et la tension perpétuelle dans la romance ont fait le reste et j'ai été embarquée. L'histoire est super addictive, et on a toujours envie de savoir comment les choses vont évoluer entre les personnages.
J'ai été très touché par Lia. Ce qu'elle a vécu depuis son enfanceest vraiment dur et la vie ne lui fait pas du tout de cadeaux. Elle a un rêve, devenir ballerine et sa rencontre avec Adrian va tout boulverser, elle va être prise au piège dans cette relation où elle ressent des choses très contradictoires. D'un côté, elle aime Adrian, la protection qu'il lui apporte, la passion dévorante qu'il y a entre eux mais elle se rend compte de l'homme malsain qu'il est.
Adrian, heureusement qu'il y a l'alternance des points de vue, car sinon il passerait juste pour un connard arrogant et violent. Et même malgré ça, ce n'est vraiment pas un homme bien. C'est le bad boy mafieux poussé à l'extrême. Il n'a que très peu de limites dans sa violence. Et bien qu'au contact de Lia, il s'adoucit, il reste quand même le méchant. On est toujours sur nos gardes, ne pouvant anticiper ses réactions.

Cette suite m'a autant remuée et retournée le cerveau que le premier tome ! L'autrice reprend son histoire aux prémices du premier tome, je trouve la construction de sa saga super intelligente. Encore une fois, elle termine son opus sur une scène de malade qui ne donne qu'une envie, lire le troisième et dernier tome pour connaître le dénouement de cette saga de dark romance qui est assez incroyable.
Lien : https://leslecturesdecoco.wi..
Chronique de Cindy :

Un second tome qui prend tout sons sens. le premier se terminait sur un cliffhanger et ce second tome nous emmène quelques années en arrière. On découvre enfin qui était la vrai Lia et quels étaient ses rapports avec Adrian.

L'histoire tourne autour de la rencontre entre Lia et Adrian. Des personnages gorgés de souffrances. Ils s'aiment à s'en faire souffrir. C'est de l'auto-destruction. S'aimer à vouloir s'en faire mourir et disparaître. C'est ce que cherche à faire Lia. Et toute l'histoire dans le premier tome prend son sens.

Il y a plus de scènes de sexe que dans le premier volume donc attention aux yeux. Ne pas laisser ce roman entre les mains d'un public trop jeune. Il me tarde de lire le troisième tome pour découvrir le dénouement de cet amour toxique.
Lien : https://followthereader2016...

IG : jess.readbooks

J'attendais ce deuxième tome avec une très grande impatience ! le tome 1 m'avait retourné le cerveau et complètement perdu.. Et bien sache que cette suite n'est pas mieux. Je referme le livre, encore une fois, totalement perdue !

Rina Kent a vraiment le don pour manipuler le lecteur et le mener dans plusieurs (fausses) directions. J'ai fait mille et une supposition sans jamais réussir à résoudre totalement le mystère de cette histoire.

Mon cerveau a surchauffé que ce soit pour l'intrigue ou la relation entre nos deux protagonistes. Une relation compliquée, à la fois torturée et passionnelle.. Elle est aussi belle que malsaine, par moment. Les passages entre eux sont des plus intenses et Adrian, mon dieu.. Comment lui résister ? Je peux comprendre le lâcher-prise de Lia quand elle se retrouve auprès de lui.

Par contre, il est dommage que le schéma de l'histoire et certains éléments soient répétitifs, par rapport au premier tome. J'ai eu un petit coup de mou dans ma lecture à la moitié du roman mais heureusement, la plume de l'auteure est addictive et prenante. Puis les derniers chapitres ont complètement relancé mon engouement pour l'histoire ! Si j'avais pu, j'aurais sauté sur le tome 3 pour passer une nuit blanche et avoir enfin toutes les réponses à mes questions depuis le premier tome ! Cette attente est insoutenable..