Critique de NatachaMNEA

Bouh ouh... Alors là j'ai pas fini de flipper...
Des femmes seules sont filmés à leurs insu, pour être retrouvé morte le lendemain et la police est complètement démuni... Donc oui je risque de coller mon conjoint pendant un bout de temps 😊

Dans cette enquête nous rencontrons Margot, une femme forte, avec un sacré caractère et une ténacité énorme !
Joona est également présent mais c'est pas lui qui "mène l'enquête" oui... Enfin... Si on veut !
Et souvenez vous de Érik Maria Bark oui oui l'hypnotiseur et bien il est de retour et va se trouver au coeur de cette histoire invraisemblable !

Alors malgré quelques longueurs je met une bonne note car ce roman est vraiment captivant, flippant, l'angoisse monte de page en page. La paranoïa s'installe et c'est ça qui est bon ! 😉 C'est tout à fait ce que j'attends dans ce genre de livre... Des frissons à n'en plus finir !

Je suis très emballée par l'écrit de Lars Kepler ! Les personnages sont attachants, j'adore les retrouvés !

Le dénouement... Alors là je ne pensais pas du tout à cet assassin ! J'en suis restée sur les fesses !

Vraiment un très bon Lars Kepler, maintenant j'ai plus cas me procurer le petit dernier.