Citations sur MDR : Menteuse Drôlement Râleuse (20)

- Si je meurs, tu voudras bien lire un discours un peu rigolo, mais surtout poignant à mes obsèques ?
On formait les deux moitiés d’un tout. Nous avions besoin l’une de l’autre pour trouver un équilibre.
-J'aime bien Sonny la Franche.
- Tant mieux, parce qu'il sera désormais impossible de s'en débarrasser. Et honnêtement ? Sonny la Franche n'est pas fan de ce rouge à lèvre pourpre sur toi.
- Sonny la Franche finira bien par s'habituer.
J'ai sourit jusqu'aux oreilles.
- Amy la Lionne est marrante aussi quand elle veut.
Elle a rougi, mais m'a renvoyé mon sourire.
J'étais fière d'Amy. Elle restait timide, adorable, mais elle ne laissait pas les gens la mener par le bout du nez. Pas même moi.
Surtout pas moi.
- Ah oui. C'est clair que les cours de récréation de primaire sont connues pour être des repères de criminels et des lieux de débauches après le coucher de soleil.
" La méchanceté, c'est tellement plus marrant que de bouder. " - Sonny
- T'es un vrai hipser, toi !
- Hein ? Je suis pas un hipser.
- C'est exactement ce qu'un hipser répondrait.
Si tu pense honnêtement que je crois encore au Père Noël, Wes, il va falloir qu'on ai une conversation.
Mensonge,mensonge,mensonge.
" Parfois les gens te surprennent si tu leur en laisse l'occasion." - Ryder Cross
Je n'ai rien trouvé à répondre. Il y a des limites au nombre de fois où on peu opter pour " Je ne sais pas ".