Critique de stokely

J'ai lu ce livre juste avant la sortie de la série sur Netflix ayant lu le premier tome avant le visionnage de la série de mon côté également.

J'ai donc retrouvé toujours ce style toujours très percutant de l'auteur car le récit vient de la part du personnage de Joe qui change de ville dans cet opus car celui-ci s'installe à Los Angeles, malheureusement malgré le changement de décor le récit reste tout de même assez similaire au premier tome.

Joe va tomber amoureux d'une nouvelle jeune femme et faire des choses assez similaire au premier récit, j'ai été un peu déçu de cette suite qui change de décor qui s'intéresse plus à l'industrie du cinéma et ses dérives.

J'aurais aimé en apprendre plus sur le passé de Joe mais de ce côté il n'y a rien de nouveau dans le roman, cela aurait à mon sens gagné au niveau de la profondeur du personnage.

Une lecture qui m'a du coup un peu ennuyé et que je n'ai pas dévorée mais qui a duré un certains nombre de jours.