Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/another-me-eva-de-kerlan *

Alors que Théo rentre du travail et pense retrouver Sonia pour de belles retrouvailles, il est confronté à ses valises. La jeune femme à en effet vu un reportage où une autre femme signalait la disparition de son compagnon Will portrait craché de Théo. Elle croit alors à une double vie et le met à la porte. le jeune homme ne comprend pas ce qu'il se passe mais il est prêt à aller au bout de ce mystère pour prouver qu'il n'est pas cet homme porté disparu qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Tout d'abord, je remercie Eva de Kerlan pour sa confiance.

Ce roman est original, rafraîchissant et captivant. Il est fait de manière à nous surprendre à chaque page alors que les pièces du puzzle s'imbriquent et que celui-ci se forme peu à peu sous nos yeux. On va de découverte en découverte jusqu'à la toute fin.

L'auteure nous fait part d'une histoire écrite somptueusement et qui nous emmène loin des sentiers battus. Pour de l'originalité, du mystère et des secrets ne cherchez pas plus loin, Another Me est parfait pour combler vos attentes.

L'écriture est fluide et prenante ce qui nous permet de lire facilement et d'apprécier toute l'originalité de ce récit.
Les personnages, quant à eux, sont mystérieux pour qu'on puisse mieux apprécier toute l'immensité des surprises qu'Eva de Kerlan nous a concoctées.

J'ai adoré cette histoire percutante et rafraîchissante qui nous amène un peu de fraîcheur dans tous ces livres de romance.