Le commentaire de Céline :
Millie, élève seule ses 3 enfants depuis qu'elle est veuve. Infirmière, elle rencontrera Fabien qui s'occupe de l'informatique de l'hôpital. Tout doucement, un lien très fort les unira. Mais Fabien a un petit côté sombre et Millie n'est pas très à l'aise avec la sexualité. Lui déclarant son amour, il espère que Millie le rejoindra dans ses attentes. Mais acceptera-t-elle de se plier à toutes ses demandes ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. J'ai vraiment aimé Millie ! Une jeune femme douce, qui adore ses enfants et travail avec acharnement. Pour Fabien, je suis un peu mitigé ! J'aimerais le croire sincère, mais il y a dans son comportement quelque chose qui me fait douter. Il me fait plus l'impression d'être comme une araignée qui tisse sa toile pour emmener Millie là où il veut qu'elle aille. Lucie Kervignac, est une excellente auteure, car c'est la première fois que j'ai de la difficulté à cerner un personnage. Un roman super bien écrit que j'ai lu d'un bout à l'autre sans lever les yeux du livre. Un roman que je vous invite à découvrir et auquel j'aimerais avoir votre impression sur Fabien ! Est-ce que je me trompe ? Ou pas?

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Une romance qui change.
Millie est attachante et ce qui va lui arriver est rarement abordé en littérature avec autant de justesse.
Une très belle histoire de vie.
Une très jolie plume, des chapitres courts qui apportent une respiration à cette fable touchante.