Critique de AuroreCarmon

Plonger la tête la première dans l'histoire de Samaël, jeune homme brisé après une agression dont la vie est peuplée d'émotions, de poésie et de rêves fous. J'ai été chamboulée par les mots de l'auteur, son écriture m'a transportée, secouée, malmenée. Les mots sont beaux, réels, créés, mais toujours justes. C'est fluide, virevoltant avec une large palette de sentiments.
J'ai rigolé, chialé, admiré, retenu mon souffle.
Etonnée et parfois choquée, j'ai envié ces 3 hommes, car oui c'est un polyamour mais pas que...personnages riches de contradictions avec un seul point commun : l'amour.
Si vous avez le coeur (bleu) bien accroché et que vous avez envie d'être propulsés au-delà du ciel bleu cher à Samaël alors foncez vous ne serez pas déçus, vous allez vivre un pur moment d'extase.
Les poèmes semés par Samaël tout au long du livre sont de véritables pépites, les mots du jour des gourmandises à dévorer sans retenue.
Et pour tout vous avouer je n'ai pas su choisir....ou pas voulu.
J'ai rêvé et pleuré avec eux, j'ai trouvé le coeur bleu sous toutes ses nuances et même après avoir fermé le livre je n'ai pas réussi à sortir de leur bulle, des jolis mots de Gabriel qui m'ont tant donné. c'est un auteur dont je relirai les oeuvres avec bonheur et que je suivrai avec plaisir.