Critique de Antoine-mtn

«Une salope a tué maman !» Cette phrase résume bien l'ambiance de ce livre dont nous fait cadeau David.S.Khara. Ce thriller trouve parfaitement l'équilibre entre la réalité et la fiction, entre histoire et suspense. Ce roman de David.S.Khara est un livre de suspense à vous clouer au fond de votre siège et est typique du genre de roman où l'on se dit «Aller, je continue ! Encore un chapitre !». Quand on mélange une dose de mystère, une cuillère d'action et un soupçon d'humour cela vous donne le projet Bleiberg. Un livre passionnant d'abord pour son intrigue puis surtout pour son dénouement qui vous donnera envie de lire d'autres livres de cet auteur.
Nous entrons donc dans la peau d'un jeune trader voulant en finir avec la vie culpabilisant d'avoir tué une petite fille au volant de sa superbe voiture. Mais rien ne va se passer comme prévu, notre jeune trader se retrouve embarqué dans une histoire pas commune liant C.I.A. et nazis, un mélange explosif. Sa mère, son père et son boss meurent en une semaine dans des circonstances mystérieuses, coïncidence ou complot?