Critique de doublepage

Je viens de terminer le 3ème tome des aventures de l'agent Eythan Morgenstern, Cette fois, le danger vient de son propre camp, une général de l'armée américaine utilise grâce au consortium une "armée d'humanoides"assez terrifiante et compte s'emparer du géant vert pour "améliorer " ses prototypes.
On retrouve les personnages des autres volumes qui accompagnent à nouveau Eythan dans sa quête.
Ce livre censé clore l'histoire nous montre une autre face de l'Eythan des précédents volumes. On y découvre un héros plus humain, il reste le chasseur froid et méthodique, mais il devient plus protecteur. Même si la seconde guerre mondiale est moins présente que dans les 2 ouvrages précédents , elle est évoquée dans les descriptions de ses relations avec les résistants Polonais et sa lutte sans merci contre le colonel SS.
Je terminerais par une petite pointe de regret, il s'agit justement de la période 43 quand Eythan rejoint le groupe de résistant Polonais, Toute l'histoire de ce que deviendra sa vie dépend de cette période. Je trouve dommage que l'auteur passe un peu vite sur cet épisode notamment son duel avec le colonel SS.
Monsieur Kahra, vous ne pouvez laisser l'histoire se finir en l'état, l'agent Morgenstern a encore pleins d'histoires à nous faire vivre.