Critique de Wyoming

Ce dixième tome est axé sur la recherche du troisième apôtre, spécifiquement par Shizuku, en introduisant l'aide de deux arts finalement assez proches, le cinéma et l'architecture.

C'est en ayant connu un réalisateur de films, possédant une cave particulièrement garnie, que Shizuku va être amené a lui rendre service en ramenant son actrice principale vers la dégustation du vin auquel elle avait renoncé. Cet épisode est charmant mais s'éloigne quelque peu du sujet.

Ensuite, Shizuku et Miyabi vont s'orienter vers les vieilles vignes qui vont les conduire à s'intéresser à l'architecture pourrait les conduire vers la découverte du troisième apôtre, tandis que son challenger, Issei semble toujours sûr de lui dans ses investigations.

Je trouve quand même que la série s'essouffle, mais les 44 tomes attendent leurs lecteurs et je dois donc poursuivre, d'autant qu'il y a souvent des anecdotes intéressantes sur le vin au fil des étapes et que les jeunes sont sympathiques, servis pas un dessin qui valorise bien leurs personnalités.