Critique de auray2

Avant cette lecture, j'ai été faire un tour sur le réseau social instagram afin d'écouter l'auteur de ce livre, Julien Kim. Un monsieur qui poste des vidéos tout à fait dans l'air du temps, bien maîtrisées, comme sa logorrhée. Ça paraît vraisemblable à première vue, en tout cas, la petite musique de fond nous le fait croire.

le livre, c'est un petit peu pareil. On nous démontre par A plus B que tout n'est que prétexte pour ne pas devenir un Superman dans la vie. Arrêtez d'être timide voyons, c'est une barrière que vous vous êtes mis vous-même.
Ça me rappelle mes cours de philosophie sur la liberté où, même si on pouvait avoir le moyen d'aller en haut de la Tour Eiffel, il fallait quand même une condition physique minimum et ne pas avoir la peur du vide.

Ces pages plairont aux amateurs du genre qui recherche un bien-être à tout prix dans cette société qui ne le reconnaît pas comme un être supérieur à la normale.
de plus, lorsque l'on voit la mise en texte de ce livre, on pourrait croire à au livre de blagues sur nos belles-mères. Non, ne rigolez pas, le monsieur a quand même créer une école du vivre mieux. Ce pavé doit être le support de ses différents adeptes. Respectons-les, mais pas sûr que ce livre les respecte vraiment.

Je vous laisse sur les références de fin qui contiennent le fameux livre de Laurent Gounelle, le jour où j'ai appris à vivre. Dix années de recherches pour le trouver celui-là !