Critique de Lampyre

Je me suis perdue dans ce roman et à la fin de la lecture je reste sur ma faim . Camilla , jeune Américaine d'origine Coréenne adoptée peu après sa naissance par un couple d'Américains a vingt ans et pars en Corée à la recherche de sa mère . Ce livre en trois parties nous raconte cette quête de son histoire . J'ai lu avec beaucoup de plaisir et d'intérêt la première partie , que nous raconte Camilla . Cette écriture plus linéaire m'a séduite et j'ai aimé découvrir la culture Coréenne et la psychologie des personnages .Par contre , plusieurs voix et plusieurs époques s'entrecroisent dans les deux parties suivantes . je pense que je n'étais pas suffisamment attentive et réceptive pour m'y retrouver entre le passé et le présent et les acteurs de cette histoire . Je le relirai peut être plus tard , pour vérifier si c'est la narration qui ne me convient pas où si c'était juste une question de moment pour ma lecture .