Pour éviter de lire le roman qui est quand même énormément gnangnan gnangnan et ado... On a le Manga avec seulement les scènes importantes pour nous mettre dans l'ambiance. Les dessins sont en plus magnifiques, une histoire d'amour vampiresque qui passe mieux dans cette version.
Comme pour le premier volume, j'ai beaucoup aimé le second. Les dessins sont toujours aussi réussi et l'histoire suit toujours l'évolution du premier tome : fascination. On redécouvre l'histoire de Bella et Edward.

J'aime beaucoup la combinaison des couvertures des deux premiers volumes qui forment l'image d'un des moments clés de l'histoire. Tout comme les quelques pages en couleurs qu'à choisi le dessinateur de mettre en valeur.

En bref, un achat qui complète parfaitement ma collection et qui saura ravir les éternels fans de la première heure comme moi. Pour les autres, une nouvelle façon de découvrir la saga !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
La suite du tome 1. J'aime beaucoup les couvertures qui mises côte à côte forment une belle illustration.
Comme le tome 1, j'ai beaucoup aimé le dessin, la mise en page, les couleurs utilisés par l'illustratrice. Ca m'a fait plaisir de redécouvrir Twilight sous cette forme !
C'est dommage que ce livre soit en deux parties.
Je trouve que c'est dommage qu'il faille en acheter deux, alors que le roman est en un seul volume.

Trés agréable! On revisite l'univers de Twilight a raison de 2 manga par roman ^^ le noir et blanc sont majoritaires mais il y a aussi des explosions de couleurs pour révéler les sentiments forts des personnages et leur passé. Dans ce tome surtout celui de Carliste mais aussi celui d'Edward. Encore une fois la beauté des dessins nous emporte :)
c'est rare qu'un remake soit mieux que l'original.
J'ai moins aimé ce livre que le premier, tout simplement parce que Edward est beaucoup moins présent.
J'ai d'abord découvert la saga avec le 1er film, et puis je me suis mise à la lecture. J'ai vraiment bien aimé ce livre, il se lit assez vite et on a envie de poursuivre la lecture afin d'en savoir plus sur Edward.