Critique de virginiesarahlou

En toute honnêteté, si je m'étais arrêtée au titre, j'aurais passé mon chemin. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas lectrice de romances et que ce titre pourrait, à première vue, sentir la guimauve (même si c'est très bon, la guimauve 😉). Toutefois, je sais faire des exceptions et notamment pour Alex Kin qui est orientée Romance/Feel good. Elle a d'ailleurs déjà su, par le passé, me convaincre de ses talents de romancière contemporaine et je plonge donc à chaque fois dans ses histoires avec plaisir. Celle-ci est tout aussi agréable que les précédentes. On démarre et on tourne les pages sans s'en rendre compte, curieuse de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer dans ce chalet 😉. Je me suis vue au coin du feu, j'ai senti les odeurs de sapins, de chocolat chaud… j'avais envie de courir dans la neige (ah non, pas ça en fait, glaglagla…). Et notre petite Leni, j'avais envie de l'accompagner dans sa vie, de l'aider à avancer, de lui souffler des conseils pour qu'elle grandisse enfin… L'histoire d'amour racontée a su me toucher. J'ai été ravie de la tournure des évènements. Bref, une très jolie romance contemporaine qui gagne à être connue. Une écriture fluide qui nous embarque… Un très très chouette moment de lecture.