Critique de lectrice_divine

j'ai adoré se second tome, malgré quelques longueurs que j'ai trouvé parfois.
J'avais hâte de lire ce second tome, et j'ai eu la chance de découvrir que ce n'était pas une duologie mais une trilogie, et j'ai hâte de voir ce que donnera se dernier tome.
On peut voir que depuis le tome 1, beaucoup de chose on changer. Car l'identité de Némésis étant révélée, elle doit faire face aux regards des autres et aux menaces en tout genre. Mais ce n'est pas tout. En tant que future impératrice, elle se doit d'être encore plus vigilante.
Je me suis encore plus attachée au personnage de Némésis ! Car dans ce monde rien n'est facile, entre les manipulations, les faux-semblants, et la politique.
On passe par de multiples émotions au fur et à mesure des pages, j'ai dû avoir le coeur en miettes de nombreuses fois au cours de ma lecture. Et a mon grand étonnement je n'ai pas pu prévoir les retournements de situations, mais j'ai aussi aimé certains dénouements et comment j'en ai détesté d'autres. Mais par contre je me suis sentie tellement frustrée sur cette fin, comme dit plus haut j'ai hâte de voir se que le troisième tome va donner et j'espère l'aimer tout autant que les deux premiers tomes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..