AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,14

sur 25 notes
5
8 avis
4
1 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un coup de coeur magistral!
Une bonne claque pour mon côté psychorigide!

Lui…
Macksim 36 ans
Un regard pulvérisateur de lingeries
Droit dans ses baskets
Non gentlemen
Faut pas le titiller
Egal à lui même
Un Boss qui n'a plus à rien à prouver
Un père royal
Un héros qui t'insuffle des idées d'infidélités lol

Elle…
Sol 20 ans
Tout en courbes sensuelles
Joviale
Intrépide
Solaire
Aucun instinct maternel
Pas si gamine que ça
Une héroïne coup de coeur

Entre eux...
Des étincelles qui crépitent
Une force surhumaine
Une évidence qui te saute aux yeux....
Conclusion : j'ai dû laisser ma place lol....

Merci Emily du fond du coeur
Pour avoir mis en avant la force de l'amour
Pour avoir pointé du doigt les préjugés
Pour avoir brossé des portraits avec une ligne de conduite exemplaire
Pour avoir proposé une romance réaliste malgré le côté luxe à gogo
Pour avoir été respectueuse et originale

Emily Kind...
Un concentré d'amour
C'est tout ce que j'aime en New romance
Une tension palpable à chaque ligne
Une plume addictive et fluide

Merci la TEAM pour cette lecture VIP!
Emily, je te LUV!
Commenter  J’apprécie          180
Dès que Macksim est de retour en Nouvelle-Zélande, il décide de tester une prestation de sa société Naughty Dreams, il fait alors « face » à la délicieuse camgirl Midnight, leur attraction est forte mais la découverte de l'identité de cette dernière complique les choses. Sol de son vrai prénom est la fille de l'associé de Macksim, malgré l'interdit de leur relation, elle va le provoquer et il ne saura rester de marbre.

Sol, 20 ans, est insolente, impertinente, piquante, une jeune femme qui assume ses dires, ses actes, ça fait du bien de lire un personnage sans tabous, épanouis malgré certaines ombres du passé.

Macksim, 36 ans, est un homme accompli, arrogant, déterminé, toujours dans la maîtrise, il dégage une aura brute, voir glaciale mais on ne rêve que de succomber à la morsure du froid.

La plume d'Emily est toujours aussi incisive, un poil sauvage, ici le mot intimité prend un tout autre sens, son idée est d'une belle originalité, j'ai adoré le concept et n'ai eu aucun mal à me projeter, c'est tout a fait dans l'air du temps.

C'est un petit coup de coeur pour cette romance sexy, sensuelle; tension et frustration fusionnent dans un jeu de provocation addictif, on ressent qu'ils crèvent de désir l'un pour l'autre, les répliques sont dynamiques, réalistes et pas seulement pour le duo principal.

Un petit mot pour le « roi » de 6 ans, Cael, ce petit a tout d'un grand, son autorité naturelle m'a fait sourire plus d'une fois, faut dire qu'il a de qui tenir.

Goûtez à votre tour aux frissons de l'interdit, à cette romance électrique saupoudrée d'une once de suspense.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Milyi pour cette enivrante histoire ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          30
Une lecture qui se fait dans un cyclone tourbillonnant d'émotions tant la plume incise une rythmique intrigante, pétillante mais également frustrante.

D'ailleurs désir et frustration sont les coeurs de cette fournaise dans laquelle Sol et Macksim fondent.

Une « étreinte » n'est pas nécessairement la fusion de deux corps dans l'acte charnel. Elle peut prendre des formes bien plus subtiles, suggestives, imagées, rêvées, fantasmées. Elle peut également prendre vie à travers l'étincelle jaillissant des mots.

Sol et Macksim, une rencontre qui a déjà eu lieu par le passé. Une rencontre qui ne peut que se renouveler… Mais ils n'avaient en rien programmé le contexte « officieux » et sulfureux de celle-ci.

Quand le malaise laisse place au jeu, aux défis et provocations. Quand les compétiteurs se font absorber par la fournaise qu'ils ont insidieusement allumée.
Quand il est trop tard pour les inonder d'une pluie de « raison ».

Comment arrêter l'incendie quand la mèche est allumée par deux personnalités aussi déterminées ?

Macksim semble ériger un mur hermétique entre lui et le monde. Seul son fils a accès à sa forteresse. Il est estampillé d'assurance et d'inaccessibilité.

Sol, mon coup de soleil dans cette histoire. Une jeune femme qui porte la pétulance en étendard. Elle est incisive, électrique, frondeuse. Elle m'a surprise voir stupéfaite par son assurance et son absence de limites qui crochète nos questionnements. Sont-elles des « symptômes » propres à l'insouciance de son âge ou est-ce « plus » ? J'opte pour ce « plus » qui la résume à la perfection. Elle est tout simplement libre et s'habille de superlatifs.

La plume de Emily Kind est toujours aussi envoûtante, indéniablement originale, puissante, et intelligente.
Commenter  J’apprécie          30
Je n'ai pas trop aimé l'univers de ce livre et je ne me suis pas attachée aux 2 personnages. Sam est libre, sexy et impulsive. Macksim est l'associé de son père dans une boîte de cam girl. 16 ans les sépare et pourtant une attirance irrésistible les unit. L'écriture fait penser à un jeu, un défi à rien de bien sérieux alors que non. Une révélation vers la fin du livre est étonnante mais sinon rien de bien emballant...decu de cette lecture et de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Whaouuuu gros GROS coup de coeur !!! ❤️@milyi_emily_kind a le don de nous embarquer complètement dans son univers et de nous faire ressentir tout un tas d'émotions. Quelle plume! elle est addictive, fluide , innovante.
Normalement je n'aime pas les différences d'âge dans les histoires de romance , je décroche rapidement, et là j'ai été entrainé, je suis tombée amoureuse du livre, de l'histoire, des personnages, tellement que je suis triste d'être arrivé à la fin et devoir les quitter .J'ai cette bonne sensation de nostalgie après avoir fini ma lecture qui me confirme le coup de coeur.
Je pense que cela est dû à l'intrigue avec ces 2 interdits réunis qui mettent du suspens tout le long.
D'un coté nous avons Sol, 20 ans , avec un tempérament de feu, impulsive, insolente, elle a réussi à travailler au Naugthy Dreams, club de strip-tease où le réel se croise avec le virtuel appartenant à son père, en douce.
De l'autre Macksim, 36 ans arrogant, autoritaire, mystérieux, papa du petit Cael, il fuit son passé.
Il y a un jeu de séduction entre les deux, interdit , sulfureux plein de sensualité mais vraiment obsédant. C'est une histoire avec tellement d'amour que on oublie les préjugés . A lire , à découvrir absolument, moi aussi j'ai été piqué.
Il faut du coup que je remercie @anitarigins car c'est en la suivant sur Instagram que j'ai découvert Emily et quelle superbe découverte c'est une pépite! Quelle imagination et quel talent rien que pour la création de l'univers Naugthy Dreams tout est tellement bien détaillé bravo!!😍
Et coup de coeur également pour tout les petits clins d'oeil que l'on retrouve tout au long de notre lecture.🔥
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10
Emily signe un nouveau gros coup de coeur. Un coup de coeur aussi sulfureux que son histoire.

Elle nous entraîne dans un de ces univers uniques.
Le concept de Naughty Dreams a été pensé dans les moindres détails pour donner toujours plus de réalisme à l'ensemble. C'est un service de club 2. 0 où la frontière entre le virtuel et le réel est plus que mince. Si mince qu'une rencontre peut tout faire basculer. En aucun cas la frontière vers le vulgaire n'est traversée. On reste toujours dans la séduction, l'intensité et la sensualité. Sa plume nous enveloppe dans une sorte de velours toute la lecture. Une ambiance feutrée et tamisée où séduction et tension se mêlent.

Ses romans ont toujours cette signature caractéristique qui fait qu'on reconnaît son travail, mais ici, comme à chaque fois, elle ajoute ce petit quelque chose de singulier qui rend chacune de ses histoires incomparables.

Macksim est un homme arrogant, très autoritaire qui a l'habitude de diriger. Un homme qui, pour le bien de ses êtres chers, a mis autant de distance que possible entre lui et son passé. Il a un charisme fou, une prestance indéniable et fait preuve d'une autorité naturelle que ne laissent pas indifférent. La présence surprise d'une gerbille sous LSD m'a surprise. Un petit animal insupportable que j'ai fini par adopter, allez savoir comment...

Sol est une peste très têtue. Elle est libre de ses actions et a choisi de combattre le mal par le mal. Une jeune femme très entourée par sa famille, mais isolé sur bien des points. Une jeune femme attachiante au possible ! Malgré ses vingt ans, elle fait preuve d'une grande maturité. Cependant, et ça j'ai adoré, on ressent cette différence d'âge dans leurs comportements et leurs échanges cela rend le tout très crédible.

Entre ces deux caractères forts le conflit est permanent, mais il mute petit à petit à force de tensions grandissantes en un jeu de séduction des plus dangereux. Un niveau de tension qui crève le plafond ! Tout les oppose, mais tout les attire. L'interdit n'a jamais été aussi tentant. Ils peuvent lutter aussi fort qu'ils le souhaitent cela ne changera rien, il n'y a pas vraiment de retour en arrière possible. Des échanges piquants et brûlants à la fois. Prévoyez beaucoup d'étincelles émanant de la confrontation entre l'insolence et l'arrogance personnifiée.

Emily créé le genre de personnages pour lesquels j'ai des coups de foudre systématique et cette fois-ci ne déroge pas à la règle.

C'est piquant et envoûtant. Emily, mon ensorceleuse préférée, ma magicienne des mots, m'a une fois de plus transporté là où elle seule en est capable. Je tombe à chaque fois un peu plus amoureuse de sa plume, qui semble toujours mieux me correspondre. Cela me parait impossible, mais elle se fait un plaisir de me prouver systématiquement le contraire.
Une intrigue mystérieuse pour laquelle, bien évidemment, je n'ai rien deviné, le jour où ce sera le cas ce sera un événement.

On croise du beau monde à Miami et c'est toujours un plaisir de « retrouver » d'anciens héros dans ses romans. Je suis toujours à l'affût d'une petite référence et celui-ci en est bourré, alors ouvrez l'oeil.
J'ai passé un moment incroyable et surprenant avec cette romance qui sort des sentiers battus.

Attention aux risques de surchauffes.

La combinaison de cette histoire unique, avec une plume toujours aussi incisive et percutante qui ne me déçoit JAMAIS et un couple juste incroyable est explosive. Je ne peux que vous conseiller de faire un tour chez Naugthy Dreams de toute urgence !
Commenter  J’apprécie          10
Romance sur la différence d'âge et les interdits sociaux ! Miam!


Premier roman de L'auteure Emily King que je lis, une réussite !
Elle nous propose une histoire d'amour entre Sol alias Midnight, une jeune fille un peu perdue de 20 ans, sulfureuse et sexy/ elle connaît et se joue de ses atouts physiques, et Macksim beau mâle, papa veuf qui travaille dans l'industrie du sexe.
2 warnings: il a 16 ans de plus qu'elle et c'est l'associé et ami de son père.
Ils s'attirent rapidement et l'interdît va ne faire qu'attiser les braises !
Idée de trame ordinaire mais portée par une plume captivante ; une bonne dose de tension, une alchimie inévitable, la chaleur qui grimpe doucement et des personnages sincères !

Un régal !
Commenter  J’apprécie          00
Vous avez déjà eu cette impression d'être comme kidnappé par une histoire, par ses personnages, par son auteure? Et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti avec « Too Young For Me »!

Macksim a 36 ans, Sol en a 20. Il est le patron de « Naughty Dreams », des clubs exotiques 2.0. Elle est cam-girl sous le pseudo de Midnight. Leur première entrevue est d'emblée magnétique. Ils s'attirent c'est une évidence mais tout doit rester anonyme et virtuel.
Sauf que Sol n'est pas tout à fait n'importe qui, elle est la fille de l'associé de Macks… Après 10 ans d'exil, il ne s'attendait pas à être confronté au raz-de-marée qu'il éprouve. Non seulement Sol n'est plus une petite fille mais elle est surtout loin d'être ingénue. Devant elle il s'embrase complètement, même si elle lui est interdite. Macksim est un joueur, rien ne l'empêchera de flirter avec l'interdit, de s'amuser un peu. Il contrôle, il ne risque pas grand-chose… Si ce n'est d'exploser en plein vol face à la provocante et tempétueuse Sol.

Sol est une jeune femme qui arbore plusieurs facettes. D'un côté la jeune fille insouciante, choyée par sa famille, insolente aussi, qui peine cependant à réellement trouver sa place. de l'autre il y a Midnight, une personnalité telle un avatar où elle laisse libre cours à ses envies, où elle provoque le désir des hommes, où elle assume sa part d'ombre et de luxure, où elle reprend confiance malgré ce qu'elle a vécu. le jeu de provocation et de séduction qu'elle entame avec Macksim se mue peu à peu en une relation crépitante et passionnelle qui pourrait bien la dépasser…

Macksim lui est à l'opposé de Sol. En théorie responsable et dans le contrôle permanent, il va totalement se laisser emporter par ses désirs. Au contact de Sol il ne maîtrise plus rien, même s'il résiste autant qu'il le peut. Sol va l'acculer, le pousser encore et encore jusqu'à le mettre face au mur de ses contradictions, jusqu'à succomber.

Entre Sol et Macksim les étincelles fusent dès le premier contact. La tension latente ne fait que s'accroître jusqu'à la déflagration. C'est torride, c'est sensuel, entre eux c'est un désir primaire et viscéral qui doit s'exprimer peu importe la manière, peu importe les conséquences peut-être…

J'ai une nouvelle fois été complètement embarqué par une histoire d'Emily Kind, ce ne sera probablement pas la dernière. Elle a cette faculté de vous emmener dans son récit presque malgré vos. Elle a cette plume brute, fiévreuse, hautement addictive et grisante, qui vous agrippe pour ne plus vous laisser respirer… Un style unique et singulier qui vous happe du premier au dernier mot!

« Too Young For Me » est un grand coup de coeur qu'il faut savourer absolument, impérativement!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00

ÉNORME COUP DE COeUR ❤ Cette histoire est juste incroyable, sublime, merveilleuse et bien plus encore ! La plume de l'autrice est super captivante, prenante et belle. J'ai été happé dès le début de l'histoire et jusqu'à la fin 😍

Macksim est juste... incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire, il est fabuleux. J'ai énormément aimé sa personnalité, son caractère. J'ai été fascinée par lui, sa beauté mais aussi cette attirance, tension qu'il dégage dès les premières lignes. Cette histoire est un mélange d'amour, de tension, d'envie, de suspense, de revanche et le tout avec du mystère qui nous tient en haleine.

Sol, alias Midnight est toute aussi impressionnante. Je me suis de suite attachée à elle, a sa personnalité, son caractère et son courage. Elle défis tout et tout le monde, elle se montre, ne se cache pas malgré son passé. Mais surtout et ce que j'ai admiré c'est qu'elle a confiance en elle, elle est téméraire, entreprenante et convaincu de ses atouts et c'est très bien en jouer.

Entre les personnages c'est... à la hauteur de tout le reste. C'est beau, fort, puissant et cette alchimie, God 🥵 Des sujets sensibles, forts et tristes sont aussi abordés, ce qui rajoute cette puissance à l'histoire. Mais en conclusion, cette histoire est folle, elle va vous retourner le cerveau, vous rendre fou mais aussi accro 🔥
Commenter  J’apprécie          00
Très heureuse de retrouver la plume d'Emily Kind. le résumé est accrocheur, et la couverture très sexy. Cela donne très envie.

Après dix ans d'exil, Macksim est de retour à Miami, avec son fils Cael et son ami War. Malgré sa confiance absolue en son associé Oscar, il décide de faire un détour par l'un des clubs incognito. Il fait la rencontre virtuelle de Midnight, une jeune call girl qui l'intrigue et l'attire plus que de raison.
Sol est rebelle, et ne fait rien de ce que l'on peut attendre d'elle. En douce, elle a intégré l'un des clubs de son père comme employé. Une séance cam avec un homme inconnu, et tout dérape lorsqu'elle découvre son identité, Macksim Halen, l'associé et ami de son père.

Macksim Halen, 36 ans, est copropriétaire deNaughty Dreams, une chaîne américaine de clubs de strip-tease à réalité virtuelle. Il a suivi une femme en Nouvelle Zélande il y a dix ans, Lydia. Ils se sont mariés et ont eu un petit garçon Cael, sept ans. Il aime tout contrôler, ne s'apprécie pas plus que cela, il peut être arrogant et déterminé mais aussi attentionné et protecteur.
Sol Merida, 20 ans est une jeune rebelle, danseuse virtuelle, Cam Girl. Colombienne, elle est la fille des ses parents très protecteur, avec un frère qui a fui vers l'université de cocon familiale soudé. C'est une jeune femme colérique, impulsive, provocante, voire insolente, qui papillonne sans se poser.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Macksim et Sol
L'intrigue est menée avec sensualité et palpitation. Elle lui est interdit, c'est la fille de son associé et ami, et pourtant Macksim ne peut rester loin de Sol, qui ne cesse de la provoquer. Tous deux jouent à un jeu dangereux, à un jeu de séduction addictif.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure a évolué dans sa plume, c'est plus direct, addictif et prenant à vous couper le souffle. Les personnages sont profonds avec une histoire attirante et un caractère du tonnerre. J'adore les deux personnages, même le petit Cael qui est très touchant dans son rôle. le rythme est parfait, les péripéties sont bien trouvées, s'ajoutant à l'histoire principale sans jamais dévier du but, très palpitant.

Les émotions sont excellentes. l'angoisse de l'interdit, mais aussi l'excitation. Sol a souffert pendant ses années lycées, et elle est bien décidée à ne plus se laisser marcher dessus. Son mal-être était profond mais elle l'a surpassé. Macksim fuit son passé, tout en essayant de construire une vie pour son fils. Il est déterminé, autoritaire et froid, et pourtant Sol lui renvoie de la chaleur. Elle fonce dans ce jeu de séduction qui les attire comme des aimants. Les relations intimes sont excellents, belles et sensuelles, très bien dosées.

L'interdit, la différence d'âge, leur passé. Une rencontre sulfureuse, un jeu de séduction et de pourvoir. Une charmante histoire écrit d'une plume magnifique avec des touches d'humour, de la répartie, de belles idées et beaucoup de sensualité. le rythme est palpitant, les représentations s'enchaînent, et le duo impose. Excellente lecture, à découvrir absolument.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (65) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}