EAN : 978B09MZ7XTPY
Editions addictives (13/12/2021)
4.1/5   24 notes
Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, ... >Voir plus
Que lire après Too young for meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,1

Un coup de coeur magistral!
Une bonne claque pour mon côté psychorigide!

Lui…
Macksim 36 ans
Un regard pulvérisateur de lingeries
Droit dans ses baskets
Non gentlemen
Faut pas le titiller
Egal à lui même
Un Boss qui n'a plus à rien à prouver
Un père royal
Un héros qui t'insuffle des idées d'infidélités lol

Elle…
Sol 20 ans
Tout en courbes sensuelles
Joviale
Intrépide
Solaire
Aucun instinct maternel
Pas si gamine que ça
Une héroïne coup de coeur

Entre eux...
Des étincelles qui crépitent
Une force surhumaine
Une évidence qui te saute aux yeux....
Conclusion : j'ai dû laisser ma place lol....

Pour avoir mis en avant la force de l'amour
Pour avoir pointé du doigt les préjugés
Pour avoir brossé des portraits avec une ligne de conduite exemplaire
Pour avoir proposé une romance réaliste malgré le côté luxe à gogo
Pour avoir été respectueuse et originale

Emily Kind...
Un concentré d'amour
C'est tout ce que j'aime en New romance
Une tension palpable à chaque ligne
Une plume addictive et fluide

Merci la TEAM pour cette lecture VIP!
Emily, je te LUV!
Emily signe un nouveau gros coup de coeur. Un coup de coeur aussi sulfureux que son histoire.

Elle nous entraîne dans un de ces univers uniques.
Le concept de Naughty Dreams a été pensé dans les moindres détails pour donner toujours plus de réalisme à l'ensemble. C'est un service de club 2. 0 où la frontière entre le virtuel et le réel est plus que mince. Si mince qu'une rencontre peut tout faire basculer. En aucun cas la frontière vers le vulgaire n'est traversée. On reste toujours dans la séduction, l'intensité et la sensualité. Sa plume nous enveloppe dans une sorte de velours toute la lecture. Une ambiance feutrée et tamisée où séduction et tension se mêlent.

Ses romans ont toujours cette signature caractéristique qui fait qu'on reconnaît son travail, mais ici, comme à chaque fois, elle ajoute ce petit quelque chose de singulier qui rend chacune de ses histoires incomparables.

Macksim est un homme arrogant, très autoritaire qui a l'habitude de diriger. Un homme qui, pour le bien de ses êtres chers, a mis autant de distance que possible entre lui et son passé. Il a un charisme fou, une prestance indéniable et fait preuve d'une autorité naturelle que ne laissent pas indifférent. La présence surprise d'une gerbille sous LSD m'a surprise. Un petit animal insupportable que j'ai fini par adopter, allez savoir comment...

Sol est une peste très têtue. Elle est libre de ses actions et a choisi de combattre le mal par le mal. Une jeune femme très entourée par sa famille, mais isolé sur bien des points. Une jeune femme attachiante au possible ! Malgré ses vingt ans, elle fait preuve d'une grande maturité. Cependant, et ça j'ai adoré, on ressent cette différence d'âge dans leurs comportements et leurs échanges cela rend le tout très crédible.

Entre ces deux caractères forts le conflit est permanent, mais il mute petit à petit à force de tensions grandissantes en un jeu de séduction des plus dangereux. Un niveau de tension qui crève le plafond ! Tout les oppose, mais tout les attire. L'interdit n'a jamais été aussi tentant. Ils peuvent lutter aussi fort qu'ils le souhaitent cela ne changera rien, il n'y a pas vraiment de retour en arrière possible. Des échanges piquants et brûlants à la fois. Prévoyez beaucoup d'étincelles émanant de la confrontation entre l'insolence et l'arrogance personnifiée.

Emily créé le genre de personnages pour lesquels j'ai des coups de foudre systématique et cette fois-ci ne déroge pas à la règle.

C'est piquant et envoûtant. Emily, mon ensorceleuse préférée, ma magicienne des mots, m'a une fois de plus transporté là où elle seule en est capable. Je tombe à chaque fois un peu plus amoureuse de sa plume, qui semble toujours mieux me correspondre. Cela me parait impossible, mais elle se fait un plaisir de me prouver systématiquement le contraire.
Une intrigue mystérieuse pour laquelle, bien évidemment, je n'ai rien deviné, le jour où ce sera le cas ce sera un événement.

On croise du beau monde à Miami et c'est toujours un plaisir de « retrouver » d'anciens héros dans ses romans. Je suis toujours à l'affût d'une petite référence et celui-ci en est bourré, alors ouvrez l'oeil.
J'ai passé un moment incroyable et surprenant avec cette romance qui sort des sentiers battus.

Attention aux risques de surchauffes.

La combinaison de cette histoire unique, avec une plume toujours aussi incisive et percutante qui ne me déçoit JAMAIS et un couple juste incroyable est explosive. Je ne peux que vous conseiller de faire un tour chez Naugthy Dreams de toute urgence !
Une lecture qui se fait dans un cyclone tourbillonnant d'émotions tant la plume incise une rythmique intrigante, pétillante mais également frustrante.

D'ailleurs désir et frustration sont les coeurs de cette fournaise dans laquelle Sol et Macksim fondent.

Une « étreinte » n'est pas nécessairement la fusion de deux corps dans l'acte charnel. Elle peut prendre des formes bien plus subtiles, suggestives, imagées, rêvées, fantasmées. Elle peut également prendre vie à travers l'étincelle jaillissant des mots.

Sol et Macksim, une rencontre qui a déjà eu lieu par le passé. Une rencontre qui ne peut que se renouveler… Mais ils n'avaient en rien programmé le contexte « officieux » et sulfureux de celle-ci.

Quand le malaise laisse place au jeu, aux défis et provocations. Quand les compétiteurs se font absorber par la fournaise qu'ils ont insidieusement allumée.
Quand il est trop tard pour les inonder d'une pluie de « raison ».

Comment arrêter l'incendie quand la mèche est allumée par deux personnalités aussi déterminées ?

Macksim semble ériger un mur hermétique entre lui et le monde. Seul son fils a accès à sa forteresse. Il est estampillé d'assurance et d'inaccessibilité.

Sol, mon coup de soleil dans cette histoire. Une jeune femme qui porte la pétulance en étendard. Elle est incisive, électrique, frondeuse. Elle m'a surprise voir stupéfaite par son assurance et son absence de limites qui crochète nos questionnements. Sont-elles des « symptômes » propres à l'insouciance de son âge ou est-ce « plus » ? J'opte pour ce « plus » qui la résume à la perfection. Elle est tout simplement libre et s'habille de superlatifs.

La plume de Emily Kind est toujours aussi envoûtante, indéniablement originale, puissante, et intelligente.
Très heureuse de retrouver la plume d'Emily Kind. le résumé est accrocheur, et la couverture très sexy. Cela donne très envie.

Après dix ans d'exil, Macksim est de retour à Miami, avec son fils Cael et son ami War. Malgré sa confiance absolue en son associé Oscar, il décide de faire un détour par l'un des clubs incognito. Il fait la rencontre virtuelle de Midnight, une jeune call girl qui l'intrigue et l'attire plus que de raison.
Sol est rebelle, et ne fait rien de ce que l'on peut attendre d'elle. En douce, elle a intégré l'un des clubs de son père comme employé. Une séance cam avec un homme inconnu, et tout dérape lorsqu'elle découvre son identité, Macksim Halen, l'associé et ami de son père.

Macksim Halen, 36 ans, est copropriétaire deNaughty Dreams, une chaîne américaine de clubs de strip-tease à réalité virtuelle. Il a suivi une femme en Nouvelle Zélande il y a dix ans, Lydia. Ils se sont mariés et ont eu un petit garçon Cael, sept ans. Il aime tout contrôler, ne s'apprécie pas plus que cela, il peut être arrogant et déterminé mais aussi attentionné et protecteur.
Sol Merida, 20 ans est une jeune rebelle, danseuse virtuelle, Cam Girl. Colombienne, elle est la fille des ses parents très protecteur, avec un frère qui a fui vers l'université de cocon familiale soudé. C'est une jeune femme colérique, impulsive, provocante, voire insolente, qui papillonne sans se poser.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Macksim et Sol
L'intrigue est menée avec sensualité et palpitation. Elle lui est interdit, c'est la fille de son associé et ami, et pourtant Macksim ne peut rester loin de Sol, qui ne cesse de la provoquer. Tous deux jouent à un jeu dangereux, à un jeu de séduction addictif.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure a évolué dans sa plume, c'est plus direct, addictif et prenant à vous couper le souffle. Les personnages sont profonds avec une histoire attirante et un caractère du tonnerre. J'adore les deux personnages, même le petit Cael qui est très touchant dans son rôle. le rythme est parfait, les péripéties sont bien trouvées, s'ajoutant à l'histoire principale sans jamais dévier du but, très palpitant.

Les émotions sont excellentes. l'angoisse de l'interdit, mais aussi l'excitation. Sol a souffert pendant ses années lycées, et elle est bien décidée à ne plus se laisser marcher dessus. Son mal-être était profond mais elle l'a surpassé. Macksim fuit son passé, tout en essayant de construire une vie pour son fils. Il est déterminé, autoritaire et froid, et pourtant Sol lui renvoie de la chaleur. Elle fonce dans ce jeu de séduction qui les attire comme des aimants. Les relations intimes sont excellents, belles et sensuelles, très bien dosées.

L'interdit, la différence d'âge, leur passé. Une rencontre sulfureuse, un jeu de séduction et de pourvoir. Une charmante histoire écrit d'une plume magnifique avec des touches d'humour, de la répartie, de belles idées et beaucoup de sensualité. le rythme est palpitant, les représentations s'enchaînent, et le duo impose. Excellente lecture, à découvrir absolument.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Vous avez déjà eu cette impression d'être comme kidnappé par une histoire, par ses personnages, par son auteure? Et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti avec « Too Young For Me »!

Macksim a 36 ans, Sol en a 20. Il est le patron de « Naughty Dreams », des clubs exotiques 2.0. Elle est cam-girl sous le pseudo de Midnight. Leur première entrevue est d'emblée magnétique. Ils s'attirent c'est une évidence mais tout doit rester anonyme et virtuel.
Sauf que Sol n'est pas tout à fait n'importe qui, elle est la fille de l'associé de Macks… Après 10 ans d'exil, il ne s'attendait pas à être confronté au raz-de-marée qu'il éprouve. Non seulement Sol n'est plus une petite fille mais elle est surtout loin d'être ingénue. Devant elle il s'embrase complètement, même si elle lui est interdite. Macksim est un joueur, rien ne l'empêchera de flirter avec l'interdit, de s'amuser un peu. Il contrôle, il ne risque pas grand-chose… Si ce n'est d'exploser en plein vol face à la provocante et tempétueuse Sol.

Sol est une jeune femme qui arbore plusieurs facettes. D'un côté la jeune fille insouciante, choyée par sa famille, insolente aussi, qui peine cependant à réellement trouver sa place. de l'autre il y a Midnight, une personnalité telle un avatar où elle laisse libre cours à ses envies, où elle provoque le désir des hommes, où elle assume sa part d'ombre et de luxure, où elle reprend confiance malgré ce qu'elle a vécu. le jeu de provocation et de séduction qu'elle entame avec Macksim se mue peu à peu en une relation crépitante et passionnelle qui pourrait bien la dépasser…

Macksim lui est à l'opposé de Sol. En théorie responsable et dans le contrôle permanent, il va totalement se laisser emporter par ses désirs. Au contact de Sol il ne maîtrise plus rien, même s'il résiste autant qu'il le peut. Sol va l'acculer, le pousser encore et encore jusqu'à le mettre face au mur de ses contradictions, jusqu'à succomber.

Entre Sol et Macksim les étincelles fusent dès le premier contact. La tension latente ne fait que s'accroître jusqu'à la déflagration. C'est torride, c'est sensuel, entre eux c'est un désir primaire et viscéral qui doit s'exprimer peu importe la manière, peu importe les conséquences peut-être…

J'ai une nouvelle fois été complètement embarqué par une histoire d'Emily Kind, ce ne sera probablement pas la dernière. Elle a cette faculté de vous emmener dans son récit presque malgré vos. Elle a cette plume brute, fiévreuse, hautement addictive et grisante, qui vous agrippe pour ne plus vous laisser respirer… Un style unique et singulier qui vous happe du premier au dernier mot!

« Too Young For Me » est un grand coup de coeur qu'il faut savourer absolument, impérativement!
Lien : http://addiction-livresque.b..

Chapitre 3 :
Macksim
«… Nouveau déhanchement entre mes cuisses. Nouvelle vague qui s’échoue sur mon entrejambe. Tout ça sans un seul réel effleurement. Putain… Un sifflement soulève mon torse lorsqu’un parfum de fleurs chatouille mes narines.
– Qu’est-ce que tu désires ? Est-ce que tu as envie de…
Désormais assise sur ses talons, elle bascule la nuque, se renverse en arrière.
– … me toucher ? continue-t-elle en gémissant, ses mains en train de pétrir ses courbes.
Ma bouche reste scellée. Aussi, elle se remet debout, le dos bien droit, puis s’incline sur moi qui ne bouge pas d’un centimètre.
– Avoue que tu aimes ça…
Sa paume s’arrête à quelques centimètres de ma joue qu’elle ne peut pas atteindre. Midnight insiste.
– Que tu en as envie…
Elle a visé juste. Je crève de la toucher. Un sourire étire sa bouche sanguine comme si elle lisait clairement dans mes pensées. Midnight croque sa lèvre inférieure, expire un râle insolent avant que… son image ne s’efface. Littéralement parlant.
Mon moment d’égarement évaporé dans la fumée des désirs. ...»
Chapitre 6 :
Sol
«… Il agite ensuite les doigts pour éteindre le bâtonnet puis inspire profondément.
– Alors ?
Je ne réponds pas immédiatement. Je voudrais décliner son offre qui n’en est pas une. Je voudrais. Vraiment.
– D’accord, marmonné-je, révoltée.
À son tour de faire durer le suspense. Jusqu’à ce qu’il ajoute et que l’atmosphère, déjà pesante, devienne irrespirable :
– Plus fort.
Macksim ne demande pas. Il exige. Sans crier, sans un geste.
– D’accord… inspiré-je, avant de lancer en papillonnant des cils : Pas d’accord !
Je bondis de ma chaise puis relève la tête, indocile, et recule vers la porte que j’ouvre à la volée.
– Toi, tu ne me connais vraiment pas.
Un sourire explose sur mes lèvres alors que je franchis le seuil et que sa voix me parvient.
– Pas encore. ...»
– La soirée s’est bien passée ? Mon fils est toujours en vie ?
– J’ai vidé ton bar et dépensé un max en commandant des pornos sur le câble. [….]
– Des pornos ?
– Il faut bien s’occuper. Il s’incline, ses lèvres frôlent mon oreille.
– Et tu as appris des choses intéressantes ?
– Que je suis sacrément impure, pouffé-je doucement. [….]
– Impure… soupire-t-il dans un murmure rauque. J’aime ce mot. Il est… prometteur. [….]
– Ce qui est impur… ce sont les pensées que tu provoques là-dedans, souffle-t-il, son index tapotant sa tempe. Inadmissible, mosquito.
« Endoloris par la contrariété, mes muscles se raidissent, trahissant cette foutue attirance. Je peux me mentir tant que je veux, la vérité est que je suis incapable d’éteindre cette chose qui me révolte autant qu’elle me bousille. Sous la mienne de peau, je préférerais qu’il n’y ait que des cendres. Malheureusement pour nous deux, ce sont des braises. Rougeoyantes et corrosives. »