Critique de deslivresdelabeaute

Bonsoir les loulous! Ce soir je voulais vous parler de cette nouvelle signée @stephenking et Richard CHizmar.
Nous suivons Gwendy qui est une jeune fille avec quelques rondeurs et dont ses camarades se moque, elle decide donc de gravir les marche d'un escalier, au bout de cette escalier, elle va rencontrer un étrange bonhomme qui se distingue de part son chapeau, il va alors lui dire qu'elle est l'élue et lui offrir une étrange boîte avec des boutons dedans.
Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup, car il est vraiment très court, en réalité ce n'est pas un roman, mais une nouvelle de 160 pages, avec des chapitres très court et quelques illustrations très réaliste.
J'ai bien aimé ma lecture.
Après je n'ai pas retrouvée la lenteur habituel des livres de Stephen King et ça c'est plutôt cool, car au vu de l'epaisseur du livre, tout se passe très vite.

Pour aborder King, je pense que c'est une bonne oeuvre. Elle est courte par rapport à ces gros pavés et on retrouve tout ce qui fait de King un grand écrivain !
Lien : https://www.instagram.com/p/..