Critique de lagrandeval

Jamie Morton a grandi dans une famille nombreuse dans le Maine, aux Etats-Unis. Nous découvrons sa vie des années 1950 jusqu'à nos jours : sa jeunesse, son adolescence, sa vie d'adulte avec les tournées avec des groupes puisqu'il est guitariste rythmique, sa descente aux enfers à cause des drogues, sa renaissance et son nouveau job dans une boîte d'enregistrement/studio. Durant sa vie, il rencontre le révérend Daniel Jacobs qui est passionné par l'électricité. Il le rencontrera trois fois.
Que dire ? J'attendais beaucoup de ce roman où la critique en quatrième de couverture de Publishers Weekly indiquait « On est littéralement sonné par la fin, l'une des meilleures de King ». Passé la centaine de page, je me suis dit Ok S. King installe ses personnages. Arrivée à la moitié du roman, je me demande où S. King veut m'emmener. J'ai tenu jusqu'à la fin à cause de cette critique m'attendant à quelque chose d'inoubliable. Ben je suis restée sur ma faim ! « sonné par la fin » alors pas du tout !
Je ne le conseille pas alors que je suis une grande fan. C'est une grande déception.