Critique de melenny

Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne !

Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente.
Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie.

J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome ! J'ai hâte de me procurer la suite ! C'est parti pour un séjour à Hollywood !!