Qu'est-ce que cela fait du bien de lire quelque chose de léger, de bien écrit mais surtout quelque chose qui ne fait penser à rien et nous aide un tant soit peu à oublier les soucis de la vie quotidienne. On peur dire que ce livre s'est fait attendre (je ne croyais vraiment pas qu'il y aurait une suite après l'avant- dernier en date de la série et autant dire que j'ai été agréablement surprise de cette découverte !).

Ici, on découvre Minnie, la fille de Luke et Rebecca (Becky pour les intimes) qui a maintenant deux ans. Comment ne pas résister à cette petite fille qui est déjà le portrait craché de sa mère et probablement une future "accro du shopping" ? Certes, elle est insupportable et capricieuse mais en même temps, elle nous fait tellement rire que le lecteur, tout comme ses proches d'ailleurs, ne lui résistent pas et lui passent tout. Je crois que le passage qui m'a la plus fait rire est lorsque Luke engage Nanny Sue afin qu'elle passe une journée entière avec sa femme et sa fille afin de déterminer si cette dernière a réellement un problème de comportement et que Nanny Sue, lors de son rapport, leur explique que Minnie n'a absolument aucun problème pour une enfant de son âge (bien au contraire, elle est extrêmement intelligente) mais qu'en revanche Becky a une réelle addiction...au shopping. Elle lui propose donc une cure de désintoxication...J'ai vraiment adoré ce passage !

Livre plein d'humour comme je le disais mais aussi très attendrissant lorsque l'on voit l'attachement que Luke et Becky se portent et qu'ils apportent également à Minnie. du rire, de l'émotion, que demander de plus ?

Une vraie bouffée d'oxygène, à lire et à faire découvrir !
La relève est assurée avec la fille de Becky, mais ce n'est pas de tout repos pour notre accro au shopping préférée !

Minnie a maintenant deux ans et sait se faire entendre de ses parents.
En effet , que ne feraient pas Becky et son mari Luke, pour satisfaire les désirs de leur charmante petite tortionnaire !

C'est que la petite a été à bonne école avec son accro au shopping de maman, et elle est déjà incollable sur toutes les meilleurs marques !

Becky se met en tête de gâter sa petite et surtout d'organiser une magnifique fête pour son mari adoré… Mais c'était sans compter la crise économique, qui va lui donner du fil à retordre, à devoir gérer deux budgets différents !

Un roman plein de fraicheur, de bonne humeur et de bons sentiments … évidemment on peut se dire que le « consommer toujours plus » ne devrait pas être un exemple mais on est obligé de prendre du bon temps en lisant les péripéties de notre chère Becky
Vite lu et bien lu!

C'est avec plaisir que je me suis plongé dans les aventures de Becky, accro du shopping, dont la fille semble s'engager dans la même voie qu'elle. L'histoire n'a rien d'incroyable, mais c'est bien écrit et j'ai franchement ri à plusieurs reprises!

Je recommande à celles (et ceux?) qui désirent une lecture légère qui leur permet de s'échapper un peu du quotidien.
Becky, Becky, Becky... Autant je t'ai adorée dans les premiers volumes de ta saga, autant tu m'énerves de plus en plus depuis l'accro du shopping a une soeur. Si les premières aventures m'ont fait pleurer de rire, il me parait évident que Sophie Kinsella a épuisé le filon Becky Blomwood depuis belle lurette mais qu'elle persiste à vouoir continuer, marketing oblige.
Dans cette histoire les petits et gros travers des principaux personnages deviennent omniprésents et agaçants au possible. Becky se trouve plongée dans des quiproquos totalement irréalistes qui ne donnent pas du tout envie de rire tellement ils paraissent insensés. Luke se fait passer pr le mari idéal mais n'est qu'un pauvre type qui n'est jamais là et se contente d'un petit bisou sur le front de sa fille le soir. Il fait toujours des mystères qui rendent Becky folle pour finalement annoncer une nouvelle sans intérêt. La mère de Becky, qui en a sois-disant marre de voir sa fille squatter sa maison refuse que celle-ci parte pour louer une maison parce que c'est une perte d'argent. Becky n'est qu'une pauvre écervelée qui perd son boulot mais n'en a rien à faire (forcément, mari -chéri est là pour allonger l'argent). On nous fait croire qu'elle se sort de tout type de situation (comme l'organisation de sa super fête) mais elle ne doit ses réussites qu'à l'aide d'autres (riches) personnes. le titre du livre n'a aucun sens puisqu'il n'est pratiquement pas question de leur fille.

Bref, ce tome m'a véritablement déçue, et le pire c'est que la fin laisse présager une suite et que je ne pourrai pas m'empêcher de l'acheter!
Je vous préviens d'emblée, il s'agit peut-être d'un des meilleurs tomes de la saga !

Rebecca a accouché d'une petite fille, Minnie, qui a maintenant deux ans. Avec son mari Luke, ils vivent chez ses parents, en attendant d'emménager dans la maison de leur rêve.. Mais rien ne se passe comme prévu, chose habituelle pour Becky me direz-vous, et tout au long du livre, ça va être ça, quasiment rien ne se passe comme il se doit, et c'est bien connu : Rebecca a une façon bien à elle de gérer les imprévus et les problèmes. Alors en plus, devoir s'occuper de la petite Minnie, il y a de quoi devenir folle...

Dans ce tome, notre chère Becky est égale à elle-même, on pense qu'elle nous a déjà montré l'étendu de son addiction, de son raisonnement un peu bancal.. mais non, elle arrive encore à nous surprendre ! Je l'ai trouvé touchante par moment, avec tout ce qui lui tombe sur le dos, alors qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Sa fille, Minnie, est affreusement crédible dans ce rôle de gosse capricieuse, colérique, infernale, mais tellement adorable. Elle tient bien de sa mère, la preuve par son vocabulaire déjà bien fourni : boutiques, taxi, starbucks et visa.. lol elle est incroyable. Elle en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, et n'a pas de limite à ses caprices ! Luke n'est pas mal non plus dans ce sixième tome, on s'attend à tout instant à ce qu'il pète un plomb, avec sa femme et sa fille qui doivent le rendre fou.. mais il résiste, je ne sais pas comment il fait.

J'ai passé un super moment avec eux, ils m'ont beaucoup fait rire, j'ai souvent pouffé et soupiré tellement c'est énormissime par moments. C'est une lecture agréable, une cure de bien-être ! J'aurai cru qu'au bout de six tomes, je me serais lassée, mais non ça me plaît toujours, ça marche très bien ! Et vu la fin du tome, je pense qu'on va avoir le droit à un septième tome.. Affaire à suivre !
Lien : http://cho0kette.blogspot.co..
Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes.

Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood).

Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !).

La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !!

Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé !

Bref, je continue tranquillement cette saga bien sympa !! Même si maintenant qu'on a balayé le mariage, la nouvelle soeur, le bébé, la petite fille... Je me demande quels étapes il va y avoir de plus dans la vie de Becky ?!

Elise__♥
Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne !

Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente.
Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie.

J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome ! J'ai hâte de me procurer la suite ! C'est parti pour un séjour à Hollywood !!
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux tomes précédents. On a toujours les mêmes personnages sympathiques et attachants, toujours plus ou moins les mêmes situations cocasses. Pas de surprise sur le caractère de la fille de Becky, personnellement, je ne l'imaginais pas autrement. Cependant, une petite lassitude commence à s'installer, mais c'est quand même toujours agréable à lire.
Ah moi! Minnie! A Minnie! La petite accro du shoppong tiens de sa mère! Elle sait ce qu'elle veut! Va t elle finir par rendre sa mère folle? C'est excellent! Plein d'humour!
Un livre frais et féminin, que dire de plus si ce n'est que j'ai adoré ce lire.
j'aime varier les styles de lecture afin de ne jamais me lasser. Cette fois ci, l'auteur a réussi à me sortir d'une lecture sérieuse et pleine de suspens pour m'offrir de quoi me divertir par le rire et l'entrain d'une femme prête à tout pour à la fois obtenir ce qu'elle veut, obtenir de la reconnaissance et réaliser un objectif dont elle n'aurait jamais envisagé la difficulté.
Tout cela pour quoi? L'amour! L'amour pour sa fille, l'amour pour son mari et bien sûr l'amour du shopping!!!