Critique de elise3coco

Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes.

Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood).

Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !).

La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !!

Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé !

Bref, je continue tranquillement cette saga bien sympa !! Même si maintenant qu'on a balayé le mariage, la nouvelle soeur, le bébé, la petite fille... Je me demande quels étapes il va y avoir de plus dans la vie de Becky ?!

Elise__♥