Critique de TheClo

J'ai trouvé ce livre et eu envie de le lire, connaissant l'auteur: Sophie Kinsella grâce à la saga de l'accro du shopping, les petits secrets d'Emma, ou plus recemment Des vacances de rêves. Je m'attendais donc à apprecier la lecture comme pour ces derniers.
Finalement j'ai étais assez déçue. Je n'ai pas eu de réels plaisirs en lisant ce livre.
L'histoire aurait pu être simple, une famille voulant vendre/louer sa maison pour rembourser le prêt dut à l'achat d'un cours privé. Mais on arrive à plusieurs histoires qui n'ont plus rien à voir avec le titre. Une avanture extra-conjugale, une nouvelle amitié, un rêve d'emploi...
Justemment, parlons du titre, je ne l'ai pas vraiment retrouvé dans ce roman, ce cours privé n'a rien à voir avec la maison de rêve qu'on pourrait imaginer.
Pour finir, j'ai été impatiente de lire la fin, le denouement finale de toutes ses complications de la vie des personnages. Mais non! Je suis restée sur ma faim, aucune expliquations sur le départ brutal de Ginny et Piers, aucune explications sur la suite de l'aventures entre Marcus et Liz, on ne sait pas si Alice parlera à son père, ni comment se terminera la relation entre Liz et son mari.
Voilà donc un livre qui m'a déçu et où j'attendais plus venant de l'auteur.