Citations sur Dans tes pas (9)

Je sens la présence de ma cousine tout autour de moi. Je sais qu'elle est là et qu'elle m'a accompagnée tout au long de cette aventure. A chaque instant, à chaque pas. Elle m'a poussée à me trouver moi-même et elle m'a conduite jusqu'ici, où l'horizon est radieux et le champ des possibles, infini.
Quoiqu’il advienne, nous ne savons jamais où nous devons aller, ni ce qui nous pousse vers notre prochaine destination – les hommes, les tempêtes, les anges gardiens…
- Quand tu arriveras à l'endroit où tu auras trop peur pour continuer, continue. Quand tu sentiras la panique ramper sous ton tee-shirt et t'attraper les entrailles, sache que c'est là qu'il faudra persévérer. Tu en sortiras plus forte et plus accomplie.
Peut-être que c'est çà le but : ne pas se questionner sur l'après, mais vivre l'instant présent en pleine conscience.
« Voilà pourquoi je quitte les réseaux sociaux. Afin d’arrêter de vivre à travers un écran et pour commencer à mener une vraie vie. »
« Peut-être que c’est çà le but : ne pas se questionner sur l’après, mais vivre l’instant présent en pleine conscience. »
Je reste un instant immobile, frissonnant dans l'air du soir. Le ciel est maintenant un camaïeu de couleurs pastel et, quand je lève les yeux, je repère une étoile qui brille déjà.
-On y est arrivées, je murmure.
-Bonne chance. Et n'oubliez pas, lorsque la situation se complique, et ça arrivera dans la nature, dites-vous que chaque jour est l'opportunité d'être une meilleure personne que la veille.
La vie est trop COURTE pour se réveiller tous les matins dans la même maison, voir les mêmes personnes et s'engluer dans une routine.
Mon temps sur Terre est limité et je n'en gâcherai pas une seule seconde.
Je veux tout voir, changer la vie des gens et être HEUREUSE.