Critique de SunRead26

Extrait :
Dernier tome de la trilogie Last Descendants, la chute des dieux vient conclure l'histoire de Owen et les autres. Ils se retrouvent cette fois-ci chez les vikings, et la course pour le dernier morceau du trident continue… Comme vous pouvez le deviner dans le synopsis, c'est Isaiah qui finira par avoir tous les morceaux, mais pas pour longtemps. Car, pour la seconde fois, templiers et assassins vont peut-être devoir oeuvrer main dans la main…

Un peu comme avec Desmond, les jeunes se retrouveront dans un espace particulier, lié au phénomène d'ascendance. C'est dans les divers lieux de cet espace qu'ils vont avoir des défis à relever, afin notamment, de devenir insensible aux divers effets du trident. Un avantage certains, et surtout, nécessaire pour arriver à vaincre Isaiah, qui est désormais capable de manipuler des groupes entiers facilement. Ils également les seuls à pouvoir obtenir cet effet, et donc, possiblement à pouvoir l'arrêter (et oui, c'est encore aux gosses de se taper le sale boulot).

[...]

En bref, ce dernier tome conclu l'intrigue avec une nouvelle perspective autre que la dualité habituelle. Malgré tout, certaines choses auraient dû être un peu mieux travaillés.
Lien : https://sunread26.wordpress...