Citations sur Walking Dead - Negan (9)

Je dois me préparer aux horeurs de ce monde et m'endurcir... comme l'acier... pour y faire face.
Je suis partout.
disons que je pense à des têtes tranchées.
...
A COMMENCER PAR LA TIENNE.
Quant à moi... Je ne ressentais rien. Pas pour eux. Ni pour moi, ni pour personne.
- pas un geste.
- bon, écoute... vous avez peur de nous ? Sérieux ? On n’est pas morts... on a toutes nos dents et nos yeux ne pendouillent pas à l’extérieur de leurs orbites... c’est quoi, ton problème ?
Tu es assez grand pour savoir que la vie n’est ni plus ni moins qu’une quête constante pour la baise
On n’assassine pas des gens qui sont déjà morts. Ces mecs… C’étaient des cadavres quand je suis arrivé. Vous n’avez rien fait de mal.
EXACTEMENT, JE DOIS ME PREPARER AUX HORREURS DE CE MONDE. ET M'ENDURCIR... COMME L'ACIER... POUR Y FAIRE FACE. VOILA A QUOI SERVENT CES AQUARIUMS.
JE VAIS Y METTRE CES HORREURS. ET ME FORCER A LES DEVISAGER. JUSQU'A CE QUE JE N'EN AIE PLUS PEUR. JUSQU'AU MOMENT OU CE NE SERA PLUS DIFFICILE DE LES REGARDER; JUSQU'A CE QUE CA M'AMUSE.
J'étais si fière de moi que ça m'a presque consolée une seconde... Pendant que vous découpais les bras et la mâchoire.