Citations sur Walking Dead, Tome 13 : Point de non-retour (18)

Rick : Très bien, étranger. Tu as mon attention. Que puis-je pour toi ?
Etranger : Tu ne devines pas ? Petit cochon, laisse-moi... entrer.
Tu n'as pas besoin de me cacher quoi que ce soit. Je t'aime. Toi. Pas la fille avec qui je flirtais à la ferme... Pas la folle du cul avec qui je vivais en prison... Toi. J'aime tous tes petits défauts... J'aime tout ce que tu es. Je t'aime, Maggie.
(Glenn à Maggie)
Alors, tu veux prendre le contrôle ? Tu te souviens quand tu ne voulais pas être le chef ? C'est là que tu étais le meilleur.
(Andrea à Rick)
Abe : "Nous tous" ? Tu veux pas dire "Nous autres", plutôt ? T'en as laissé crever combien, dans le coin ? C'est ça, votre système ? Protéger le groupe, niquer les individus ? Nom de Dieu ! On finit ça et on rentre.
Holly : Tu m'as sauvé la vie. Merci.
Abe : Dans ma bande, on veille les uns sur les autres. C'était normal. Tu aurais dû en attendre autant de tout le monde. Tu n'as pas à me remercier pour ça.
Sait-on jamais qui on est vraiment ? Et si on le sait aujourd’hui, le savait-on avant que tout ça ne commence ? En dehors de l’adversité, des difficultés, comment savoir qui on est vraiment ?
Glenn : On a les armes. Et maintenant ?
Rick : On va suivre les règles l’air de rien. Ça, c’est si ça chie dans le ventilo.

- Quel que soit votre nombre, on doit savoir si vous êtes dangereux avant de vous laisser entrer.
- Mais nous SOMMES dangereux. Tu VAS nous laisser entrer.
Carl : Pourvu qu'ils aient trouvé plus à manger que nous. Marre des céréales !
Rick : J'ai du mal à me souvenir des plats dont tu n'as pas marre.
Carl : Les cheese-burgers.
Rick : Et la pizza ?