Citations sur Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux (24)

Au début il était dur mais il faisait son boulot. Philip a vite émergé comme notre chef naturel. Il faisait ce qu'il y avait à faire. Ce qu'il fallait faire pour que les gens soient en sécurité.
Ils se sont retournés les uns contre les autres... Ils sont tombés à court de vivres ou un truc du genre... Ils ont commencé à s'entretuer. (...) Ce que j'en retire, c'est qu'il faut occuper les gens ou ils se retourneront contre vous. Lire et baiser, ça va bien cinq minutes. Au bout d'un moment il faut trouver autre chose. D'où notre petit événement sportif.
(Gouverneur)
C'était un homme bien. Je dis : c'était. (...) Au début il était dur mais il faisait son boulot. Philip a vite émergé comme notre chef naturel. Il faisait ce qu'il avait à faire. Ce qu'il fallait faire pour que les gens soient en sécurité. Au bout d'un moment, il est devenu clair qu'il faisait ça plus par plaisir que pour nous protéger. Il valait à peine mieux qu'un foutu salopard. (Docteur Stevens)
Vous savez, il n'y a plus la télé. Niveau distraction, on n'a pas trop de quoi se taper le cul par terre. Et les gens s'énervent si on ne les distrait pas.