Critique de martinebtn5

Je remercie les éditions Milo, l'auteure pour l'envoi et pour sa confiance.

C'est une Dark romance fantasy qui nous tient en haleine dès les 1ères pages. L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin. La tension sexuelle est à son paroxysme.

L'histoire se met en place petit à petit. On s'accroche aux lèvres des personnages ne sachant pas ce qu'il va se produire. L'auteure maîtrise à la perfection la psychologie complexe des personnages.

Aldéric, c'est le noble qui dégage respect, peur et puissance. Ses pairs le respectent. Sa rencontre avec Isaak va mettre à mal ses sentiments, son ressenti et le doute. Il sait être sanguinaire, cruel, barbare mais Isaak touchera une corde sensible chez le vampire.

Isaak est un homme des bois. Il est sombre et sauvage. C'est un prédateur mais face aux vampires il ne fera pas le poids. Il devra mesurer ses propos, ses actes sinon il risque la mort.

Entre Aldéric et Isaak le jeu du chat et de la souris va être à son apogée. Ils vont user d'érotisme, de sensualité, d'emprise, de possession et de force. Leurs échanges nous tiennent en haleine car Isaak ne se laisse pas faire. Il ne doit pas oublier à qui il a à faire.

On reste aux aguets tellement l'histoire est prenante, impitoyable et érotique.

Qui de la bête et du chasseur sortira gagnant durant cet affrontement ?

Entre mystères, complots, dominations et guerres de races vous embarquerez dans cette aventure où votre coeur n'en sortira pas indemne.

J'attends le tome 2 avec impatience.