Critique de XanderOne

Ce manga m'accroche de plus en plus et je peux vous dire que cette série mérite largement d'être lue.

On a donc la fin des deux combats commencés dans le tome précédent, celui de Kakashi contre Zabuza est vraiment superbe, et je ne mâche pas mes mots, il est saignant à souhait, bourré de techniques toutes plus variées les unes que les autres, et vu que j'adore plus que n'importer qui Kakashi, je ne pouvais être que comblé.

Le combat de Naruto contre Haku est lui moins réussi, il ne s'y passe praticulièrement rien, haku ne se bat même pas, la fin des deux combattants (Zabuza et Haku) est vraiment très belle, émouvante.

Dans ce tome se passe des choses importantes pour la suite, l'apparition d'au moins une dizaine et peut-être plus de personnages plus ou moins intéressants, ils sont tous très différents, on découvre que certains sont très forts et que l'examen de sélection pour être ninja de moyenne classe va être vraiment très intense et difficile.
Lien : http://librecommelire.canalb..