Citations sur Au poil ! (2)

On découvre des astuces pour "cacher ses poils en urgence" et ainsi ne pas faire fuir son homme. (Car comme précisé très justement par Klaire fait Grr, "si vous êtes une femme en couple avec une femme ou PIRE, que vous n'êtes pas en couple du tout, que vous dire?") Pour que Monsieur ne soit pas choqué par les poils qui traînent sous vos bras, il suffit par exemple de scotcher des moufles pour cacher vous-savez-quoi (tout autre objet de même taille fera l'affaire, un pigeon ou une botte de carottes, précise l'auteure).
Bien sûr, nous savons tous que la haine des poils n'est ni l'oeuvre d'un mystérieux gang extra-terrestre, ni celle d'un complot syndicaliste divin", explique Klaire fait Grr en conclusion de son livre. "C'est même bêtement la nôtre: la tyrannie de l'épilation féminine s'est imposée au fil du temps dans notre société avec un succès tel que rien ni personne ne nous oblige à nous y soumettre... sauf nous-mêmes. La plus grande réussite d'une dictature n'est-elle pas d'être défendue par ses propres victimes?"