Critique de Milka2b

Le cousin de Devon vient de mourir, et celui-ci va hériter de son titre mais aussi d'un domaine en ruine qui croule sous les dettes. Il est bien décidé à s'en débarrasser et continuer sa petite vie de débauche, mais ça sera avant de rencontrer sa cousine par alliance et les personnes vivant sur le domaine.
Après quelques différents assez mouvementés, il va relever ses manches et tout faire pour sauver ses terres et ceux qui en vivent.
Pour ce faire il va demander l'aide de son frère Weston, qui a lui aussi besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour se remettre sur le droit chemin.
Devon est l'homme sans attache, qui aime s'amuser, bien boire et surtout les femmes, mais n'ira jamais s'engager autrement. Lors de son 1er face à face avec Kathleen, cette jeune veuve et donc cousine par alliance, sa nonchalance va commencer à s'ébranler.
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette histoire, les personnages secondaires sont très attachants et on a hâte de lire les tomes les concernant.