Citations sur L'art de la victoire (34)

Voici ce que je dirais à mon prochain : " il faut que tu aies foi en toi, mais il faut aussi que tu aies foi en la foi. Pas la foi telle que les autres la définissent. La foi telle que TU la définis toi même. La foi telle que tu la définis dans ton cœur."
Que dire de ceux qui pressent les entrepreneurs de ne jamais abandonner ?
Ce sont des charlatans. Parfois, il faut savoir abandonner et d'essayer quelque chose d'autre traduit une certaine forme de génie. Abandonner ne veut pas dire s'arrêter. Il ne faut jamais s'arrêter.
Nous avons eu, nous avons trinqué, et un courant particulier est passé entre nous. (...) c'est bref, mais cela se produit toujours et je sais que ça fait partie des choses que je cherchais quand je suis parti faire le tour du monde en 1962.
Pour se connaître, il faut réussir à s'oublier. Mi casa, su casa.
Comme toutes les grandes entreprises, nous voulions créer, apporter quelque chose et nous osions le dire haut et fort. On participe pleinement au grand théâtre de la vie quand on fait ou qu'on améliore quelque chose, quand on apporte du nouveau dans la vie d'inconnus, quand on les rend plus heureux, en meilleure santé ou en sécurité. C'était davantage que simplement rester en vie, c'était aider les autres à vivre pleinement. Si c'est cela que "business" signifie, alors je veux bien qu'on me qualifie de "businessman".
L’histoire est une longue succession d’idées folles.
Voici ce que je dirai à mon prochain : " il faut que tu aies foi en toi, mais il faut aussi que tu aies foi en la foi. pas la foi telle que les autres la définissent. la foi telle que tu la définies toi-même. la foi telle que tu la définies dans ton coeur.
Abandonner ne veut pas dire s'arreter. IL ne faut jamais s'arrêter.
Finalement, tout est question de volonté et de rêve.
Vaincre la concurrence est relativement aisé. Se vaincre soi-même est un engagement qui ne finit jamais.
Nous étions plus qu'une simple marque, nous étions un moyen d'expression.