Citations sur Mug cakes (2)

MUG COOKIE AUX M&M'S
1 tranche de beurre demi-sel de 1/2 cm d'épaisseur (15 g ) ,1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe de sucre roux , 1 cuillère à café de sucre vanillé , 4 cuillères à soupe de farine, 4 M&M's grossièrement hachés.

Dans un mug : faire fondre le beurre 20 secondes au micro-ondes (800 watts ). Ajouter et fouetter successivement le sucre roux ,le sucre vanillé,le jaune d'oeuf et la farine.
Ajouter les M&M's sur la pâte.
Cuire 1 minute (800 watts) au micro-ondes.
POUR 1 MUG -EN 5 MINUTES - 800 WATTS
MUG CAKE AU NUTELLA
INGREDIENTS : 1 oeuf ,3 cuillères à soupe de sucre,4 cuillères à soupe de Nutella, 5 cuillères à soupe de farine,1/2 cuillères à café de levure chimique,2 cuillères à soupe de cacao non sucré en poudre.

Dans un mug : ajouter et fouetter successivement l'oeuf,le sucre,le Nutella,la farine,le cacao et la levure chimique.
Cuire au micro-ondes 50 secondes (800 watts). Laisser reposer 1 à 2 minutes avant de déguster .