Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Charlène Kobel pour l'envoi de ce service-presse et pour sa confiance.

Une histoire rafraîchissante et qui fait du bien pendant cette fin d'été.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui sait rester simple mais tout en allant en profondeur. C'est-à-dire, que le lecteur a vraiment l'impression de vivre le récit aux côtés des différents personnages.

La plume de l'autrice est une vraie merveille et parvient à vous plonger dès les premières lignes dans son histoire.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux que j'ai trouvé touchants et bien développés. C'est aussi le cas pour les personnages secondaires. En plus, les amis de Lorenzo sont très drôles, c'est un pur plaisir de les suivre. Il s'agit d'un récit à plusieurs narrations, ce que j'apprécie beaucoup, car il permet aux lecteurs d'en apprendre plus sur Lorenzo et Zoey et surtout de connaître toutes leurs pensées.

L'intrigue est prenante avec de bons rebondissements aux moments propices. le dénouement final, vous donnera juste envie de vous jeter sur le second tome.

La romance entre nos deux protagonistes est bien amenée et surtout bien structurée afin d'être plausible aux yeux des lecteurs.

J'ai dévoré les 206 pages de ce tome. L'écriture est assez grande et les paragraphes assez espacés afin de permettre une lecture aisée. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 3,99 euros ou pour 18 francs sur le site de l'autrice (https://www.charlenekobel.ch/boutique.php).

Bref, si vous appréciez les romances estivales qui donnent le sourire et que vous avez envie de passer un bon moment lecture sans prise de tête, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce tome et je n'ai aucun point négatif à relever. J'attends avec impatience la suite. du coup, je lui donne la note de 9 sur 10 car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur, mais je n'en étais pas loin.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..