Critique de beckygirly

Un tome 3 supérieur aux autres, qui jongle toujours aussi bien entre action/baston et humour. le scénario continue à s'étoffer, même si je pense que tout n'est pas encore totalement défini. Il n'y a aucun temps mort: si le début démarre un peu lentement, l'action réapparaît bien vite pour monter crescendo avec un final super et très intéressant. Par contre, les scènes de combat ne sont pas folichonnes, pas très bien et assez pauvres.

Le personnage de Staz est encore un peu développé, ce qui n'est pas le cas des autres qui restent vraiment personnages secondaires, ce qui est un peu dommage, mais n'étant qu'au tome 3, on a le temps de voir.

L'humour qui est omniprésent est bien dosé et bien placé, ça casse les moments sérieux sans que ça soit gênant. Et on retrouve les références otakus, une particularité qui est juste géniale dans ce manga. Rien que le Kamehameha de fin m'a fait sourire comme une gamine.
En tout cas, ce tome réussit très bien à divertir.