Citations sur Blood Lad, tome 3 (5)

Une attaque de troisième zone...? Je te signale que cette technique...est celle de mon héros préféré...Le plus grand héros de la galaxie !
Non, j'ai pas oublié je me souviens même très bien que t'as essayé de me buter plus d'une fois, espèce d'enfoiré!
"C'est là que j'me dis... Que j'aimerais bien avoir une cape et un costume moulant sur tout le corps, un pendentif avec une pierre bleue lumineuse aussi, ce serait pas mal. Malheureusement, j'suis qu'un pauvre gars qui n'a rien de tout ça. Je vais donc prendre mon courage à deux mains... Et m'élancer dans les airs comme un petit robot avec des réacteurs dans les jambes.
♪ Ce héros du futur qui nous fait vivre des vraies aventures... La LaLaa, La LaLaa... ♪"

Staz~
"T'es vraiment un pourri. Tu obliges les autres à agir à ta guise pour parvenir à tes fins. On se ressemble comme deux gouttes d'eau, toi et moi. C'est d'ailleurs pour ça que je peux pas te blairer, Blaz."

Staz~
"Je brûlais de te revoir, Staz.
-Ben, pas moi. Je préfère t'éviter autant que possible."

#Blaz & Staz