Citations sur Chattitudes (11)

Les chats adorent la nouveauté. Ils raffolent des nouveaux jouets, bien sûr, mais les sacs de courses font tout aussi bien l'affaire !
Les chats n'ont pas besoin de grands espaces. Ce qui leur importe c'est de pouvoir se déplacer de haut en bas et de bas en haut !
Le saviez-vous ? En japonais le mot "chat" vient du verbe dormir...
Il paraît que le symbole du point d’interrogation a été inspiré par la forme de la queue du chat levée au-dessus de son anus !
Certains de ces troubles peuvent devenir un lourd fardeau, mais nous devons continuer à veiller sur nos chats avec tendresse jusque dans leur grand âge. Nous leur devons bien cela.
Lorsque les chats sentent qu'on va les délaisser pour se plonger dans une activité, ils s'imposent tranquillement pour qu'on s'occupe d'eux.
Un chat qui ronronne produit 26 vibrations par seconde.
En japonais, chat vient du verbe "dormir".
Elever plusieurs chats ensemble, c'est goûter au bonheur de partager son temps entre plusieurs animaux aux tempéraments très différents.
Les bisous des chats, on a tendance à ne pas y faire attention, mais ils sont très révélateurs de leurs sentiments.