Critique de Cronos

On continue notre aventure au côté de Mash, Lance et les autres dans ce shônen particulièrement réussi, à mi-chemin entre Harry Potter et un manga complètement barré et bourré d'actions. Comme on l'a vu dans le premier tome, Mash est né sans pouvoir magique, heureusement pour lui ses années de musculation l'aide à contrer son manque de pouvoir. Il va une nouvelle fois se retrouver au milieu des problèmes malgré lui et sa façon de gérer ces derniers est… original, mais c'est ce que j'adore.
Ce tome est en dessous du premier mais je lui laisse la note maximale car l'auteur prend un peu plus le temps de développer son fil rouge et parce qu'il m'a beaucoup plu tout simplement. Si l'humour est omniprésent, le sérieux n'est pas en reste, tout le monde semble prendre la magie très au sérieux sauf notre héros qui se contente d'utiliser ses poings, la tronche des gens en face me fait toujours aussi rire.
Bon univers, bien trouvé même si ce n'est pas très original sur la forme, le fond laisse présager du meilleur pour le tome 3.